AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Vote_lcapFlorent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Voting_barFlorent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Vote_lcapFlorent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Voting_barFlorent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane) (Ninnenne)

2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane) (Ninnenne)   Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:04

Avec de très belles photos de dauphins pour Josiane ainsi que les paroles

[youtube][/youtube]

Paroles

La Ou Je T'emmenerais
Interprete : FLORENT PAGNY

Langue : Francais
Genre : Indefini
Année : 2006

Texte :

C'est au bout du regard
LÃ ou les bateaux quittent la mer
LÃ , ou¹ l'horizon est tellement plus clair
Sous la belle etoile celle qui te dit que la vie ici
ne sera jamais rien que ton amie

C'est au fond de tes yeux
la , ou¹ le monde effleure tes reves
La , ou¹ le bonheur n'est plus un mystere

C'est la que je t'emmenerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
La , ou je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous éclairer

Nous longerons la mer
nos vie couleront sans un hiver
comme un matin d'été, un courant d'air
Et tout au long de ta vie
que s'écarte les nuages
je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi
Regarde là -bas

C'est là que je t'emmènerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là , où je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous réchauffer
pour nous accompagner

Là où je t'emmènerai
Aucune peur, ni aucun doute
Le monde est toujours en été
Pas de douleur et pas de déroute
C'est là que je t'emmènerai
Sur ma route
pour te réchauffer et te protéger
Sans t'étouffer
Je t'emmènerai

Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) 1433034328 Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) 1849849248 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane) (Ninnenne)   Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:53

Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) 2719247665ma petite Ninnenne,

désolée pour le retard, mais je découvre cette vidéo juste aujourd'hui -

merci de tout mon coeur pour cette gentille attention de ta part - j'aime beaucoup les paroles de la chanson de Florent Pagny - et tous ces dauphins sont magnifiques, tu m'as gâtée avec ce joli cadeau !! -

tu transmettras mes amitiés à ton mari -

bonne journée et à bientôt -

Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane)      (Ninnenne) 796842486de ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas

Florent Pagny "Là où je t'emmenerai" (pour Josiane) (Ninnenne)
Page 1 sur 1