Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: bon samedi a vous tous de jcl Sam 8 Juin - 7:12
je passe vous souhaitez un bon samedi sous la pluie Marcelle est de nouveau hospitalisé depuis mardi je lui telephone mais son etat est bien encore euphorique et exciter voila mes amies passer un excellent samedi gros bisous de jcl
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: bon samedi a vous tous de jcl Sam 8 Juin - 7:15
Jean-Claude,
merci de nous donner des nouvelles de Marcelle - j'espère que son état de santé va s'améliorer maintenant qu'elle est à l'hôpital -
bon samedi à toi aussi -
gros de ton amie Josie
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
Sujet: Re: bon samedi a vous tous de jcl Sam 8 Juin - 11:57
bonjour mon petit j claude
merci de nous donne des nouvelles de marcelle eh bien pas de chance
j'espere quelle va te revenir tres vite et en bonne santé je tefait de
gros bisous ton amie caline
maryse meilleur posteur
Sujet: Re: bon samedi a vous tous de jcl Sam 8 Juin - 12:16
Je venais au news de marcelle et je vient de lire
pas facile la vie
je passe aujourdhui aussi jc te souhaiter un bon anniversaire pour demain
je souhaite que marcelle aille mieux
bisoux a tous
je remercie aussi josie de nous donner de vos news
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: bon samedi a vous tous de jcl Dim 9 Juin - 6:11
ma petite Maryse,
c'est gentil de venir nous faire un petit coucou -
je te souhaite un très bon dimanche -
à bientôt -
gros Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bon samedi a vous tous de jcl Dim 9 Juin - 7:32
bonjour ma petite Maryse et oui la vie n'est pas facile et helas je ne peux rien faire je te remercie enormément de m'avoir souhaiter un bon anniversaire pour moi c'est une journée qui sera bien triste quand a Marcelle elle est encore bien excitée malgré les traitements et les idées sont pas nette elle pense rester 10jours a l'hôpital mais d'apres ca que disent les medecins il y en aura pour beaucoup plus longtemps enfin espérons que cette fois ci ils trouvent le bon traitement je te souhaite un très bon dimanche et encore mille merci bises