Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: kikou bon mercredi a vous tous Mer 19 Juin - 6:50
bonjour mes amies je passe vous souhaitez un tres bon mercredi Pour marcelle rien de nouveau aucune amélioration bonne journée a vous tous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: kikou bon mercredi a vous tous Mer 19 Juin - 7:01
Bonjour mon petit J.Claude, je viens de lire ton message - je suis désolée qu'il n'y ait pas d'amélioration au sujet de Marcelle pour le moment - il faut peut-être un peu de temps - je te souhaite moi aussi un bon mercredi - à bientôt - plein de bisous de ton amie Josie
caline
Messages : 234 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 81 Localisation : beziers 34
Sujet: Re: kikou bon mercredi a vous tous Mer 19 Juin - 7:12
bonjour et bon mercredi
je suis désolé pour hier je ne suis pas passé car j'avai
ma fille , voie que vous aussi vous avez de la pluie
et de l'orage je pense que pour nous cela va etre pour
aujourdh'ui poufff il y en a vraiment mare
mon petit j claude il faut surement un peut de temps
pour quil trouve une traitement pour sa patologie
courage mon petit j claude , et toi ma tetite josie
repose toi bien je pense a vous de tout coeur
gros bisous votre amie caline
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: kikou bon mercredi a vous tous Mer 19 Juin - 7:20
kikou ma petite Josiane merci pour ton petit message tu as peut etre raison il faut etre patient mais les séparations sont de plus en plus dur a supporter pour moi voila je te fais de gros bisous
lemesle jc Admin
Sujet: Re: kikou bon mercredi a vous tous Mer 19 Juin - 7:24
kikou ma petite caline ici ce matin il y a un tout petit rayon de soleil mais cela ne va pas durer entre pluies orages et inondations nous sommes gâter tu sais pour Marcelle je perds espoir j'espere que vous avez tous raison et qu'il faut un peu de temps mais c'est bien dur passe un bon mercredi bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: kikou bon mercredi a vous tous Mer 19 Juin - 7:39
Bonjour ma petite CALINE, je réponds à ton message - tu devais être contente d'avoir ta fille hier - en ce moment, on n'est pas gâtés par la météo à cause des intempéries - les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées sont en alerte rouge - je te souhaite un bon mercredi - à bientôt - gros bisous de ton amie Josie
Josiane moderateur
Sujet: Re: kikou bon mercredi a vous tous Mer 19 Juin - 7:42
kikou mon petit J.Claude, oui, je me doute bien que les séparations sont très difficiles à supporter pour toi - mais comme dit Caline, il faut qu'il trouvent le bon traitement pour Marcelle à l'hôpital - il vaut mieux être patient et qu'elle aille bien quand elle reviendra à la maison - bon courage - je pense bien à toi - gros bisous de ton amie Josie