Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane
2 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Sam 22 Juin - 6:54
et
à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude -
ici, c'est nuageux ce matin pour le moment, mais normalement, on va avoir du soleil, c'est super après toute cette pluie -
BONNE JOURNEE et à bientôt - gros bisous - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Sam 22 Juin - 12:23
kikou ma petite Josiane et oui le soleil et bien la cela fait du bien bon apres midi bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Sam 22 Juin - 13:43
kikou mon petit J.Claude, désolée, je réponds à ton message un peu en retard car j'ai fait une sieste - oui, comme tu dis, cela fait du bien, le soleil - les températures remontent, il fait 21 degrés - bon après-midi à toi aussi - à bientôt - plein de bisous de ton amie Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Dim 23 Juin - 6:33
kikou ma petite Josiane bon dimanche a vous trois là ce matin c'est bien gris bisous
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane Dim 23 Juin - 6:47
Bonjour mon petit J.Claude, je réponds à ton message - oui, c'est gris et nuageux ce matin, la météo nous annonce des risques de pluie !! - mais je crois qu'on aura du beau temps la semaine prochaine - BON DIMANCHE à toi aussi - Michel et Julien t'envoient leurs amitiés - gros, gros bisous de ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane
Bon samedi, bisous et bon week-end de la part de Josiane
Page 1 sur 1