| Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Mer 26 Juin - 7:41 | |
| et à tous et à toutes sur le forum de Marcelle et J.Claude - chez moi, il fait 14 degrés ce matin, c'est encore un peu nuageux, mais le soleil arrive tout doucement, c'est vraiment super !! - passez une BONNE JOURNEE - gros bisous et à bientôt - Josiane | |
|
| |
Mikette meilleur posteur
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Mer 26 Juin - 8:34 | |
| Bonjour je ne sais pas si je suis à la bonne place je découvre votre forum... Je suis Mikette une bretonne de 62ans printemps qui aime beaucoup la poésie ...les fleurs les ballades au bord de l'eau avec les amies ...Cet après midi marche hier plage tout un programme Bon mercredi à tout le monde ... | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Mer 26 Juin - 8:58 | |
| Bonjour Mikette, je réponds à ton message - je te souhaite très sincèrement la bienvenue sur le forum - merci pour ta présentation - je suis comme toi, j'aime beaucoup la marche et les fleurs - puisque tu aimes la poésie, tu es à la bonne place, rires !! - Jean-Claude (l'administrateur du forum) te souhaitera la bienvenue dès que possible - pour le moment, son ordi est en panne - je te souhaite une bonne journée - amicalement - Josiane (ou Josie, c'est mon diminutif) | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Jeu 27 Juin - 7:28 | |
| Bonjour Mikette, j'aime beaucoup ton avatar, il est très joli - puisque tu aimes la poésie, tu devrais aller dans la rubrique "poèmes écrits par l'auteur", il y a de très beaux poèmes écrits par Jean-Claude, l'administrateur du forum, ou dans la rubrique "poèmes d'autres auteurs" - tu peux laisser des commentaires, si tu le souhaites - passe une bonne journée - amicalement - Josie | |
|
| |
Mikette meilleur posteur
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Jeu 27 Juin - 7:37 | |
| Merci Josiane oui j'aime beaucoup la poésie manque de temps pour l'écrire je fais beaucoup d'activités ce matin dernier cours de gym cet après midi à 14 h "art floral " tout se termine aujourd'hui ....De ce fait j'aurai plus de temps pour parcourir le forum... Je vais mettre ma tenue de combat ( sport ) à bientôt | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Sam 6 Juil - 12:06 | |
| bonjour Mikette e suis jean claude l'administrateur du forum avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire helas je ne suis pas tres présent car mon epouse est tres malade hôpital sur hôpital et moi le moral est tres bas je te souhaite une bonne promnenade sur le forum bon week-end avec un joli soleil bises | |
|
| |
Opaline Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Sam 6 Juil - 15:46 | |
| Merci beaucoup de votre chaleureux accueil....Moi non plus je ne viens pas souvent il fait trop beau pour rester enfermée ...Désolée pou vous et votre femme la vie n'est pas facile face à la maladie ...Je n'aurai qu'un mot pour vous..... |
|
| |
Opaline Invité
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Dim 7 Juil - 7:31 | |
| Tiens je suis en invité j'étais sure d'avoir réussit mon incription.... |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane Dim 7 Juil - 7:33 | |
| merci opaline c'est gentil et oui il faut profiter du beau soleil je te souhaite un excellent dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bonjour et bon mercredi de la part de Josiane | |
|