Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Salut et bon vendredi à tous, gros bisous de la part de Josiane Ven 5 Juil - 8:42 | |
| et à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude - ici, il fait 20 degrés ce matin, et le soleil brille, c'est super ! - bonne journée et à bientôt - gros Josiane | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Salut et bon vendredi à tous, gros bisous de la part de Josiane Ven 5 Juil - 20:14 | |
| bon weekend à tous en espérant le soleil!! bisous Sylvie | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Salut et bon vendredi à tous, gros bisous de la part de Josiane Sam 6 Juil - 6:30 | |
| Bonjour ma petite Sylvie, je fais réponse à ton petit mot que je trouve ce matin - bon week-end à toi aussi, ainsi qu'à ton mari et à Aurore - gros bisous - Josie | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Salut et bon vendredi à tous, gros bisous de la part de Josiane Sam 6 Juil - 12:04 | |
| bon weekend josie!! je passe rapidement avant d'aller voir mamy!! je pense qu'Aurore t'a annoncé la bonne nouvelle? elle a son bac!!! ouf!!un poids en moins et vraiment en vacances!!! gros bisous à vous trois!! et toi ça va??? à bientôt Sylvie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Salut et bon vendredi à tous, gros bisous de la part de Josiane Sam 6 Juil - 14:32 | |
| coucou Sylvie, je réponds à ton message - non, Aurore ne m'a pas encore annoncé la bonne nouvelle - je suis très contente qu'elle ait son Bac, tu la féliciteras de ma part - elle peut vraiment profiter de ses vacances maintenant, LOL !! - bonne fin d'après-midi et bon week-end - gros Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut et bon vendredi à tous, gros bisous de la part de Josiane | |
| |
|