Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Hello et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Juil - 6:58 | |
| et à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude - ici, c'est un peu nuageux ce matin - le soleil n'est pas encore arrivé - l'été s'est enfin installé, mais il fait trop chaud - chez moi, nous avons eu 36 degrés hier après-miidi, à l'ombre de notre garage !! - BONNE JOURNEE et à bientôt - gros Josiane | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Hello et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Juil - 12:08 | |
| kikou ma petite Josiane et oui il fait très très chaud je te souhaite un bon mercredi gros bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Hello et bon mercredi de la part de Josiane Mer 10 Juil - 13:32 | |
| mon petit J.Claude, merci pour ton message - je suis un peu en retard pour y répondre car j'ai fait une petite sieste - oui, il fait très très chaud, mais un peu moins qu'hier - là, nous avons 32 degrés à l'ombre de notre garage - BON MERCREDI à toi aussi - de ton amie Josie qui pense bien à toi et à Marcelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello et bon mercredi de la part de Josiane | |
| |
|