Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Bonjour et bon dimanche de la part de Josiane Dim 14 Juil - 6:34
et
à tout le monde sur le forum de Marcelle et J.Claude -
ici, on a eu des orages cette nuit, du coup il fait moins chaud - j'ai mieux dormi - là, il fait 19 degrés ce matin, c'est nuageux pour le moment -
passez un bon dimanche en ce 14 juillet -
gros et à bientôt - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Bonjour et bon dimanche de la part de Josiane Dim 14 Juil - 7:41
merci ma petite Josiane je te souhaite a mon tour un bon 14 juillet mes amitiés a Michel et Julien bises
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Bonjour et bon dimanche de la part de Josiane Dim 14 Juil - 7:51
mon petit J.Claude, merci pour ton petit mot - BON DIMANCHE en ce 14 Juillet à toi aussi - Michel et Julien t'envoient leurs amitiés - je te fais de gros ton amie Josie
HADA meilleur posteur
Sujet: Re: Bonjour et bon dimanche de la part de Josiane Dim 14 Juil - 19:06
[url=][/url]
Bonne fin de journée à tous !! je passe vous dire un petit bonjour! Gros bisous Sylvie
Josiane moderateur
Sujet: Re: Bonjour et bon dimanche de la part de Josiane Lun 15 Juil - 6:37
ma petite Sylvie, désolée pour le petit retard - je trouve ton message ce matin - j'espère que vous avez passé un bon week-end pour le 14 juillet - pour nous, rien de spécial - mon mari et Julien ont regardé les étapes du Tour de France à la télé - moi, j'ai bouquiné - bonne journée et bon début de semaine à toi, ton mari et Aurore - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour et bon dimanche de la part de Josiane