AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Très beau texte!!       (Ninnenne) Vote_lcapTrès beau texte!!       (Ninnenne) Voting_barTrès beau texte!!       (Ninnenne) Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Très beau texte!! (Ninnenne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Très beau texte!!       (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Très beau texte!! (Ninnenne)   Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:43

JE POUVAIS REVIVRE MA VIE


Auteur : Erma Bombeck
 
 
 
 
J'aurais moins parlé mais écouté davantage. J'aurais invité des amis à venir souper même si le tapis était taché et le divan défraîchi.
 
J'aurais grignoté du maïs soufflé au salon et ne me serais pas souciée de la saleté quand quelqu'un voulait faire un feu dans le foyer.
 
J'aurais pris le temps d'écouter mon grand-père évoquer sa jeunesse.
 
Je n'aurais jamais insisté pour que les fenêtres de la voiture soient fermées par un beau jour d'été tout simplement parce que mes cheveux venaient tout juste d'être coiffés.
 
J'aurais fait brûler ma chandelle sculptée en forme de rose au lieu de la laisser fondre d'elle-même parce qu'entreposée pendant trop longtemps dans l'armoire.
 
Je me serais assise dans l'herbe avec mes enfants sans me soucier des taches de gazon. J'aurais moins ri et pleuré en regardant la télé, mais davantage ri et pleuré en regardant la vie.
 
Je serais restée au lit lorsque malade plutôt que de prétendre que la terre cesserait de tourner si je ne travaillais pas cette journée-là.
 
Je n'aurais jamais rien acheté pour la simple raison que c'était pratique, ou encore à l'épreuve des taches ou parce que garanti pour durer toute la vie.
 
Au lieu de souhaiter la fin de mes neuf mois de grossesse, j'en aurais savouré chacun des instants en réalisant que la merveille grandissant en dedans de moi était la seule chance de ma vie d'aider Dieu à faire un miracle.
 
Lorsque mes enfants m'embrassaient avec fougue, je n'aurais jamais dit: " Plus tard...., maintenant va te laver les mains avant de souper. Il y aurait eu plus de " Je t'aime " ..., plus de " Je suis désolée " mais surtout, si on me donnait une autre chance de revivre ma vie, j'en saisirais chaque minute...la regarderais et la verrais vraiment..., la vivrais... et ne la redonnerais jamais.


https://i.servimg.com/u/f34/14/72/10/29/bon_lu17.jpg  et https://i.servimg.com/u/f34/14/72/10/29/bonne_14.gif


          bonne après midi 1     Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Très beau texte!!       (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Très beau texte!! (Ninnenne)   Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:43

bonjour 2 ma petite Ninnenne,
je le trouve très beau ce texte et surtout très vrai - il faudrait profiter de chaque instant de la vie car cela passe bien trop vite !! -
tu m'avais dit que tu devais garder le petit Emilien car il était malade, j'espère qu'il est guéri maintenant -
tu seras gentille de transmettre mes amitiés à ton mari -
bonne fin d'après-midi -
je te fais de gros bisous r ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Très beau texte!!       (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Très beau texte!! (Ninnenne)   Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:02

Très beau texte!!       (Ninnenne) Bonjou10      [img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Josian11[/img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Josian11

merci 1 pour ton passage sur le forum,mais pour le moment j'ai des problèmes de PC,beaucoup trop lent et parfois ne veut plus s'allumer???? mais bon,je fais avec!!!

Le petit est guéri,et lundi,je vais les conduire à l'aéroport pour 4 jours à Rome!!!! Je viens de régler le siège enfant de ma voiture!!!

Alain vient rendre visite à son père dimanche vers 11h!!!!et puis repasse à la maison pour reprendre quelques "trucs" pour son cabinet!!!

Pour le moment,je ne suis pas très bien,par ce temps étouffant (respiration!!) donc je suis restée à la maison....

Quand François ira bien,je lui remettrai ton bonjour,je verrai bien????

Voici quelques images pour toi (j'espère qu'elles seront visibles????) et pas en double??? sinon tu me dis comment tu fais????

[img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Pour_j11[/img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Pour_j11


[img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Pour_j10[/img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Pour_j10


[img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Pour_j11[/img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Pour_j11



[img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Bisous14[/img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Bisous14     de ton amie de toujours     Ninnenne
[img]Très beau texte!!       (Ninnenne) Bonjou10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Très beau texte!!       (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Très beau texte!! (Ninnenne)   Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:52

plume coucou ma petite Ninnenne,
je réponds à ton message -
merci pour tes belles images - oui, elles sont bien visibles et en double, mais ce n'est pas grave !! -
il y a eu un petit changement sur forumactif pour poster des images - je préférais comme c'était avant ! -
je suis contente que le petit Emilien soit guéri - c'est génial qu'il parte 4 jours à Rome avec ses parents - ton mari va être heureux d'avoir la visite d'Alain dimanche -
tu as raison de rester à la maison, je ne suis pas bien moi non plus en ce moment à cause de la chaleur -
c'est mon anniversaire dimanche, je vais avoir 64 ans, je ne rajeunis pas, rires !! -
ce sera également l'anniversaire de Caline mais ça fait un bon moment qu'elle n'est pas venue sur le forum - elle a peut-être des problèmes de PC elle aussi -
bonne fin d'après-midi et à bientôt -
bisous 6 de ton amie Josie qui pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très beau texte!!       (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Très beau texte!! (Ninnenne)   Très beau texte!!       (Ninnenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau texte!! (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: