Ce que tu peux changer, change le,
Ce que tu ne peux pas changer, accepte le.
Proverbe chinois
J'aime le lit, c'est le seul endroit où, comme le chat, je puis faire le mort en respirant, tout en étant vivant.
Arthur Cravan
J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé.
Voltaire
Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux ;
Il y a des hommes qui sont jeunes à 80 ans et d'autres qui sont vieux à 40 ans.
Emile Coué
Marche en avant de toi-même,
comme un chameau qui guide la caravane.
L'amitié s'entretient comme un jardin ; certains sont plus exigeants que d'autres, mais ce ne sont pas forcément les plus beaux.
Il y a les amis de la gloire et les amis du malheur. (il suffit d'en avoir un de chaque).
Les autres, ne pouvant se placer au même point de vue que nous, ne comprennent pas l'importance du mal que leurs paroles dites au hasard peuvent nous faire.
Extraits du livre de Christine Orban
Il y a des jours où il ne faut rien dire, rien faire, rien dire. Juste se coucher et attendre le lendemain.
Pourquoi ailleurs serait-ce mieux qu'ici ?
Pourquoi demain plutôt que tout de suite ?
Parce qu'il faut un certain courage pour vivre au présent. VIvre au présent, c'et balayer la part du rêve : c'est se dire la vie est là et elle est comme ça.
Ce que tu peux changer, change le,
Ce que tu ne peux pas changer, accepte le.
Proverbe chinois
J'aime le lit, c'est le seul endroit où, comme le chat, je puis faire le mort en respirant, tout en étant vivant.
Arthur Cravan
J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé.
Voltaire
Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux ;
Il y a des hommes qui sont jeunes à 80 ans et d'autres qui sont vieux à 40 ans.
Emile Coué
Marche en avant de toi-même,
comme un chameau qui guide la caravane.
L'amitié s'entretient comme un jardin ; certains sont plus exigeants que d'autres, mais ce ne sont pas forcément les plus beaux.
Il y a les amis de la gloire et les amis du malheur. (il suffit d'en avoir un de chaque).
Les autres, ne pouvant se placer au même point de vue que nous, ne comprennent pas l'importance du mal que leurs paroles dites au hasard peuvent nous faire.
Extraits du livre de Christine Orban
Il y a des jours où il ne faut rien dire, rien faire, rien dire. Juste se coucher et attendre le lendemain.
Pourquoi ailleurs serait-ce mieux qu'ici ?
Pourquoi demain plutôt que tout de suite ?
Parce qu'il faut un certain courage pour vivre au présent. VIvre au présent, c'et balayer la part du rêve : c'est se dire la vie est là et elle est comme ça.
[/img]
[/img]
Ninnenne