lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: kikou mes amies Dim 11 Aoû - 8:25 | |
| Voila j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncez Marcelle est rentrer a la maison vendredi midi elle doit se reposer ouf je suis tres heureux surtout que cela tombait le jour de notre 22 eme anniversaire de mariage nous vous souhaitons a tous un excellent dimanche bisous de Marcelle et Jean Claude | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: kikou mes amies Dim 11 Aoû - 15:40 | |
| bonjour J'ai vu la bonne nouvelle super en plus sa tombe bien en ce jour Beaucoup de bonheur c'est ce que je vous souhaite Merci josie bonne semaine a tous | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: kikou mes amies Dim 11 Aoû - 19:31 | |
| bonne nuit à tous!! très contente pour vous deux, bon rétablissement à Marcelle et bon anniversaire de mariage à vous deux!! gros bisous, nous pensons bien à vous! Sylvie | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: kikou mes amies Lun 12 Aoû - 7:35 | |
| avec un peu de retard, Je vous souhaite de tout mon coeur encore de très nombreuses années de bonheur - Bonne journée - Gros de votre amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou mes amies | |
| |
|