marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Rions un peu!!! (Ninnenne) Jeu 22 Aoû - 13:16 | |
| > La blague qui tue ! > Un couple est invité à une soirée très costumée. > Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. > Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. > > Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. > Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. > > Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. > Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. > Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. > Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. > Quel étalon, le mec !!! L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. > > Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte... > 'Alors ! Comment était la fête ?' > Il répond : ' Ce n'était pas drôle sans toi chérie '. 'Je ne te crois pas, je suis sûre que tu as bien rigolé ! ' > > ' Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin ... > > Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier; il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé. > [img] [/img] Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Rions un peu!!! (Ninnenne) Ven 23 Aoû - 7:17 | |
| Bonjour ma petite Ninnenne, j'adore cette blague, merci de l'avoir mise sur le forum - elle m'a bien fait rire - je te souhaite une bonne journée - mes amitiés à ton mari - à bientôt - plein de de ton amie Josie | |
|