Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.
Les amis sont uniques comme des étoiles qu'on irais prendre dans le ciel
La vrai amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.
L'ami, ce n'est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui les empêche de couler...
L'amitié n'a de sens que si elle prête à se prouver par un sacrifice.
L'amour est éphémère comme une étoile filante alors que l'amitié est une étoile qui brille à jamais.
L'amour n'est qu'un mirage, la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort.
Le respect est le lien de l'amitié.
En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux.
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.
Ne donne pas l'amitié à quelqu'un qui veut l'amour car c'est comme si tu donnais à manger à quelqu'un qui meurt de soif.
Ne laisse pas tes ennemis faire de ta vie un enfer, mais laisse tes amis en faire un paradis.
Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.
Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un.
Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.
Un ami est celui qui connait la chanson de ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles.
Un ami, c'est un frère que la nature vous offre.
Vaut mieux une belle amitié qu'un coeur brisé.
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
tu trouveras, dans la joie ou dans la peine la triste main pour soutenir la tienne mon triste coeur pour soutenir le tien.
Chacun se dit ami; mais fou qui s'y repose: rien n'est plus commun que se nom rien n'est plus rare que la chose.
un jour l'amour demande a l'amitié :
-à quoi sers- tu ?
-je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler ...
[/img]
Ninnenne