AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_lcapDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Voting_barDire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!! (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!! (Ninnenne)   Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:41

DIRE " JE T"AIME " d'un coin de FRANCE ou de Territoire Français


BRETON : karout a ran ac'hanout / da garout a ran /
me az kar
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) 3e2f6b39f38cd88fc361f8ee7326b082


LANGUEDOCIEN (OCCITAN) : t'aimi
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) A02930f4152eb9dbdcf409df3fbec064

CORSE : amu tè / ti tengu caru
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) 6c781bd065b2f2a28cee1115b749627e


PROVENÇAL : t'ame


ALSACIEN : ir liàb dir


BASQUE : maite zaitut


PICARD : ej t'a kèr


SAVOYARD: jhe t'âmo
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Bb548d378f7af921db0658b9c11dca75


CRÉOLE ANTILLAIS : mwen enmen


CRÉOLE GUADELOUPÉEN : mwen enméw


CRÉOLE GUYANAIS : mo contan to


CRÉOLE MARTINIQUAIS : mwen inmin'w


CRÉOLE MAURICIEN : mo content toi


CRÉOLE RÉUNIONNAIS : mi aime a ou
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) Ea20dcadbd021d4d8cc7e46808517a5b

TAHITIEN : e here nei vau ia oe



Et le dernier c'est pour honnorer ce peuple,
Héros de mon enfance,
Je ne comprenais pas pourquoi les colons venaient les tuer pour prendre leurs terres.


APACHE : sheth she'n zho'n
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!!          (Ninnenne) A73ef260eb2611d2b5594890ba0e6b0f



bonne après midi 1 bisous 1    Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Dire "je t'aime" en plusieurs dialectes!!! (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: