AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_lcapBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Voting_barBienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienfaits du SOURIRE (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Bienfaits du SOURIRE (Ninnenne)   Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:21

Le rire tue les microbes du coeur.

*

Le sourire que tu envoies revient vers toi!

*

Sourire à quelqu'un c'est lui laisser la plus belle des cartes de visite.

*

Devenez marchand de bonheur et offrez la meilleur aubaine de la semaine:  UN SOURIRE.

*

Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

*

Souriez afin que vos rides, plus tard, soient bien placées.

*

Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire.

*

Apprendre à rire de soi, c'est un chemin joyeux vers la sérénité.

*

Rire et pleurer sont deux jumeaux assez proches de la pureté.

*

Aujourd'hui je prends mes vitamines de rire.

*

Cela fait longtemps que je ne ris plus, je me contente de sourire.

*

On rit mal des autres quand on ne sait pas d'abord rire de soi-même.

*

On rit toujours à ses dépens quand on ne prend rien au sérieux.

*

C'est quand un homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade.

*

Le rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

*

Le rire et les pleurs sont égaux puisqu'ils sont tous deux des solutions; le rire est la solution pour ne pas pleurer car pleurer est la solution pour mourir.

*

Le rire, c'est la chanson de l'âme. Le sourire, c'est son refrain.

*

Le sourire est un moyen de communication

Il est agréable et captivant

Sans lui on serait, en comparaison

Des êtres indolents

Je vous le dit et j'ai raison

Quand on sourit on rend les gens contents.

*

Un visage a besoin d'un sourire pour communiquer sa beauté.

*

Le rire est le plus beau son de la nature humaine, mais ce n'est pas le plus drôle.

*

La bonne humeur est la plus belle parure pour aller dans le monde.

*

Le sourire est à la beauté ce que les fleurs sont au printemps.

*

L'esprit sarcastique fait rire... à condition qu'il s'adresse aux autres...

*

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

*

Un femme qui rit, c'est la plus belle musique du monde.

*

On n'est jamais complètement habillé tant qu'on ne porte pas le sourire.

*

Entre amis, il est beau que le silence soit d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore.

*

Le sourire est à la vie comme la confiture à la rôtie.

*

Pour rajeunir un visage, il est un traitement à la fois aisé et efficace: LE SOURIRE.

*

Qu'est-ce qu'on peut donner et ne coûte rien? Réponse: un sourire.

*

Personne ne peut mieux sourire qu'un enfant.

*

Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.

*

C'est quand on en a le moins envie qu'il faut accrocher un sourire à ses lèvres. C'est un moyen infaillible pour découvrir des raisons de l'avoir.

*

La façon la plus sûre de désarmer une personne agressive à notre endroit est encore le sourire et la douceur.

*

Un bon sourire est encore ce qui sèche le mieux les larmes.

*

Un sourire sincère est un puissant facteur d'amitié.

*

Ce que je trouve de drôle dans ma société, et surtout là où il y a des villes, c'est que lorsque j'offre un sourire à quelqu'un, souvent je lui fais peur.

*

Quand je vois des gens au visage triste, je ne peux que leur donner mon sourire mais quand ils me rendent la pareille, ça fait tellement chaud le recevoir que je suis certaine qu'eux aussi pensent comme moi.

 


[img]Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Bon_je21[/img]


[img]Bienfaits du SOURIRE            (Ninnenne) Bonne_34[/img]


bonne après midi 1   Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienfaits du SOURIRE (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: ici on parle de tous-
Sauter vers: