AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_lcapLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Voting_barLe cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme) (Ninnenne)

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme) (Ninnenne)   Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme)        (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:45

LE CADEAU PARFAIT

J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant.  Un beau soir, après deux longues soirées, fatigué, j'ai pensé lui demander ce que lui, il voulait.  Or, voici l'étrange liste des cadeaux qu'il m'a suggérée:

J'aimerais, me dit-il, être Félix, notre petit chat, pour être pris dans vos bras moi aussi chaque fois que vous revenez à la maison...

J'aimerais être un baladeur, pour me sentir parfois écouté par vous deux, sans aucune distraction, pour que vous n'ayez, au bout de vos oreilles, que mes paroles fredonnant l'écho de ma solitude...

J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles...

J'aimerais être une télévision pour que, avant de vous endormir le soir, vous preniez au moins une minute pour me regarder avec intérêt...

J'aimerais être une équipe de hockey pour toi, papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires.  Et pour toi, maman, je voudrais être un roman, afin que tu puisses lire mes émotions...

À bien y penser, je n'aimerais être une chose: un cadeau inestimable pour vous deux...

Ne m'achetez rien: permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant...



La vérité sort de la bouche des enfants!!! à méditer!! j'ai compris cela avec notre fils!!!
Le plus beau cadeau pour eux,c'est l'entente de ses parents et d'une vraie famille!!!

bonne après midi 1 bisous 1   Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau parfait (pour enfant!!)(anonyme) (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire!!!(anonyme) (Ninnenne)
» Je rêve (anonyme) (Ninnenne)
» Recommence (anonyme) (Ninnenne)
» Au fil du temps!!!(anonyme) (Ninnenne)
» L'argent!!!! (anonyme) (Ninnenne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: