AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
cecelle64
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
marianne
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
judithe
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
HADA
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
cocochanel
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
caline
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
Reine
Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_lcapTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Voting_barTexte de Mère Téresa             (Ninnenne) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Texte de Mère Téresa (Ninnenne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Texte de Mère Téresa (Ninnenne)   Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:38

Aime la vie comme elle est
Aime-la sans prétention;
aime-la quand on t’aime et quand on te hait,
aime-la quand personne ne te comprend,
ou quand tout le monde te comprend

Aime-la quand tout le monde t’abandonne,
ou quand on te courtise comme un roi.
Aime-la quand on  te vole tout,
ou quand on te donne tout.
Aime-la quand elle a un sens.
ou quand elle semble ne plus en avoir du tout..

Aime-la en plein bonheur,
ou dans la  solitude absolue.
Aime-la quand tu es  fort,
ou quand tu te sens faible.

Aime-la quand tu as peur,
ou quand tu as une montagne de courage.
Aime-la non seulement  pour les grands plaisirs
et les énormes satisfactions;
Aime-la aussi pour les petites joies.

Aime-la même si elle ne te donne pas ce qu’elle pourrait,
Aime-la aussi si elle n’est pas comme tu la voudrais.
Aime-la chaque fois que tu nais
et chaque fois que tu es sur le point de mourir.
Mais n’aime jamais sans amour.

Ne vis jamais sans vie!

Mère Teresa


Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) T-colombe

bon week-end bonne après midi 1   Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Texte de Mère Téresa (Ninnenne)   Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:32

SUBLÏME  T£XTE DE MERE THERESA  JE L ADORE DEPUIS TOUJOURS
MARCELLE BISES A TOI MA PETITE NINNENNE
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Texte de Mère Téresa (Ninnenne)   Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:32

SUBLÏME  T£XTE DE MERE THERESA  JE L ADORE DEPUIS TOUJOURS
MARCELLE BISES A TOI MA PETITE NINNENNE
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Texte de Mère Téresa (Ninnenne)   Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:29

kikou fifi et:jcl:


:merci 2:pour votre passage,cela me fait très plaisir.

Ces derniers jours,je n'ai pas été très présente,car j'ai fait "une grippe intestinale" et je suis encore très fatiguée,mais je fais mon possible pour venir!!!

Je vous souhaite à tous les deux,un beau [img]Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Bnn_me10[/img]


ici,il pleut et il fait froid!!!


[img]Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Bisous18[/img]                     Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Texte de Mère Téresa (Ninnenne)   Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:08

Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) 98merci ma petite ninnenne je te souhaite un tres bon rétablissement surtout soigne toi bien nous pensons tres fort a toi et t'envoyons des milliers de bisous pour te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Re: Texte de Mère Téresa (Ninnenne)   Texte de Mère Téresa             (Ninnenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de Mère Téresa (Ninnenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mère (Ninnenne)
» Mère Térésa+ autres.....
» Une citation en image de Mère Teresa de la part de Josiane
» Poème de Mère Thérésa (vidéo) (Ninnenne)
» Poème sur LE BONHEUR écrit par Mère Teresa de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: