marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Rions un peu!!! (Ninnenne) Mar 24 Sep - 12:31 | |
| Faut pas vieillir.... Trois vieux messieurs discutent tranquillement en buvant un café > et se demandent quel est l'âge le plus difficile : - 60 ans, c'est l'âge vraiment dur, dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps il n'y a rien qui sort. > > - Oh, c'est rien ça, dit celui qui a 70 ans. À 70 ans, tes boyaux > sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes > assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient. > > - Non, pas du tout, dit le papy de 80 ans. 80, c'est vraiment l'âge > le plus terrible. > > - Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le vieux monsieur de 60 ans. > > - Non, non, je pisse tous les matins à 6h00 pile. Aucun problème. > > - Alors tu as des problèmes de digestion ? - Non, non, je fais tous les matins à 6h30 exactement. > - Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible à 80 ans ? > - Ben, c'est que je ne me réveille qu'à 7h00... [img][/img][img][/img] Ninnenne
| |
|