AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Vote_lcapUne porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Voting_barUne porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Vote_rcap 
Josiane
Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Vote_lcapUne porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Voting_barUne porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Une porte qui s'ouvre (Butter) (Ninnenne)

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Empty
MessageSujet: Une porte qui s'ouvre (Butter) (Ninnenne)   Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:50

Une porte qui s'ouvre

Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Porte_de_sortie

Mais est-ce la mienne ? Est-ce ma porte vers ma liberté, non pas une liberté physique, mais une liberté mentale d'un emprisonnement fait d'entraves psychiques, Cassée, je suis cassée depuis si longtemps, on m'a brisé, toujours et encore, tout doucement je recolle les morceaux , jour après jour, on me bouscule et tout se recasse. Mais où est la bonne colle, où trouverais-je encore la force de recommencer ? Qu'est-ce qui me fait encore avoir le courage , la force de recommencer jour après jour, la force d'accepter que j'ai encore raté, encore perdu, et qu'il va falloir tout recommencer, la force de tout balayer , de me dire que je me suis trompée ( encore une fois ! )

L'espoir ? L'espoir de trouver enfin cette porte ouverte vers l'infini, ouverte sur personne, comme pour me dire que c'est en moi que je peux trouver encore un espoir, mais je ne sais si j'en ai encore envie.... Le temps devient long, trop long, trop pareil . Je sais que pour continuer il va falloir que je la franchisse cette porte. Je le sais. Je suis devant, je suis hésitante, j'ai peur....Et plus personne ne peut m'aider, plus personne...... Et toi, tu ne me vois même plus devant cette porte, je suis transparente....

[img]Une porte qui s'ouvre   (Butter)                (Ninnenne) Bon_ma30[/img]

bonne après midi 1   Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas

Une porte qui s'ouvre (Butter) (Ninnenne)
Page 1 sur 1