marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Une porte qui s'ouvre (Butter) (Ninnenne) Mar 1 Oct - 12:50 | |
| Une porte qui s'ouvre Mais est-ce la mienne ? Est-ce ma porte vers ma liberté, non pas une liberté physique, mais une liberté mentale d'un emprisonnement fait d'entraves psychiques, Cassée, je suis cassée depuis si longtemps, on m'a brisé, toujours et encore, tout doucement je recolle les morceaux , jour après jour, on me bouscule et tout se recasse. Mais où est la bonne colle, où trouverais-je encore la force de recommencer ? Qu'est-ce qui me fait encore avoir le courage , la force de recommencer jour après jour, la force d'accepter que j'ai encore raté, encore perdu, et qu'il va falloir tout recommencer, la force de tout balayer , de me dire que je me suis trompée ( encore une fois ! ) L'espoir ? L'espoir de trouver enfin cette porte ouverte vers l'infini, ouverte sur personne, comme pour me dire que c'est en moi que je peux trouver encore un espoir, mais je ne sais si j'en ai encore envie.... Le temps devient long, trop long, trop pareil . Je sais que pour continuer il va falloir que je la franchisse cette porte. Je le sais. Je suis devant, je suis hésitante, j'ai peur....Et plus personne ne peut m'aider, plus personne...... Et toi, tu ne me vois même plus devant cette porte, je suis transparente.... [img] [/img] Ninnenne | |
|