Clémence et Johnny Halliday en duo + paroles (Ninnenne)
Auteur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Clémence et Johnny Halliday en duo + paroles (Ninnenne) Jeu 10 Oct - 13:12
On a tous besoin d'amour. . .
. . Nous on veut l'amour. Rien de plus, rien de moins. Pour les coeurs trop lourds. De détresse, de chagrin. Nous on veut l'amour. Pour toujours prend ma main. On a tous besoin d'amour. Rien de plus, rien de moins. . Donne pour l'amitié. Ou simplement pour la différence. Donne pour aimer. C'est la seule vérité. Aime l'autre pour qu'il apprenne à t'aimer. . Tu peux tout changer. Faire couler l'eau des mots de tes rêves. Sur les yeux fermés. Qui ne croient plus le beau. Parce qu'à trop oublier, ils se taisent. . Nous on veut l'amour. Rien de plus, rien de moins. Pour les coeurs trop lourds. De détresse, de chagrin. Nous on veut l'amour. Pour toujours prend ma main. On a tous besoin d'amour. Rien de plus, rien de moins. . Donne tout ce que tu veux. A tous ceux qui n'ont rien ou si peu. Qui tendent les mains. Et qui ferment leurs yeux. Pour nous dire qu'ils sont là, faute de mieux. . Nous on veut l'amour. Rien de plus, rien de moins. Pour les coeurs trop lourds. De détresse, de chagrin. Nous on veut l'amour. Pour toujours prend ma main. On a tous besoin d'amour. Rien de plus, rien de moins. . Johnny Hallyday & Clémence Saint Preux.
Ninnenne
Clémence et Johnny Halliday en duo + paroles (Ninnenne)