Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane
3 participants
Auteur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane Mar 22 Oct - 13:49
kikou ma petite Marcelle, je te souhaite, de tout mon cœur, un bon et heureux anniversaire - désolée, je ne peux pas te poster une jolie carte car j'ai des difficultés pour mettre des images sur votre forum maintenant - j'espère que tout va bien pour toi et pour Jean-Claude - bon après-midi - plein de bisous de votre amie Josie qui pense bien à vous
Dernière édition par Josiane le Mar 22 Oct - 14:50, édité 1 fois
maryse meilleur posteur
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane Mar 22 Oct - 14:15
vient souhaiter un joyeux anniversaire a Marcelle
J'espere que sa va mieux
Mille bisouxxxxxx
COUCOU JOSIE BIZZZ
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane Mar 22 Oct - 14:22
un petit coucou à toi aussi, Maryse - bonne fin d'après-midi - gros bisous - Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane Mar 22 Oct - 14:24
merci ma petite josie de m'avoir souhaiter mon anniversaire c'est super gentil je t'envoie de gros bisous marcelle
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane Mar 22 Oct - 14:27
bonjour ma petite Maryse mille merci pour mon anniversaire et voila encore un an de plus !!!! en ce moment mon état de sante est stable espérons qu'il reste comme cela je t'envoie de gros bisous jean claude se joint a moi bonne fin de soirée dans le vent bises
Josiane moderateur
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane Mar 22 Oct - 14:35
MERCI pour ton message, ma petite Marcelle - je suis contente que mon petit mot t'ait fait plaisir pour ton anniversaire - bonne fin d'après-midi à toi et à J.Claude - gros, gros bisous de votre amie Josie
maryse meilleur posteur
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane Mar 22 Oct - 14:41
super contente
prend soin de ta santé c'est ce qui compte le plus
Gros poutoux a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane
Joyeux anniversaire Marcelle de la part de Josiane