| Quelques belles images pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Quelques belles images pour vous Mer 4 Déc - 15:12 | |
| Depuis lundi,j'ai la grippe et je ne vais pas rester longtemps!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous Mer 4 Déc - 15:23 | |
| Bonjour ma petite NINNENNE, je suis désolée que tu aies la grippe, soigne-toi bien !! - bravo pour tes images - elles sont très belles, comme d'habitude - bonne fin d'après-midi et à bientôt - gros bisous de ton amie Josie | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous Jeu 5 Déc - 19:03 | |
| Josiane, Un grand :merci 1:d'être passée,cela me fait grand plaisir. Je vais un peu mieux,mais aujourd'hui,c'est le bas du front et les yeux qui ne vont pas et j'attendrai samedi pour aller voir François!!! heureusement Carine est là et lui achète ce qui lui manque!! Une chose que je ne DOIS jamais OUBLIER!!! Cela va faire 5 ans,le 24 décembre!! que je me retrouve seule dans cette maison!!! Je te souhaite une:bonne soirée: ainsi qu'à ton mari Gros:bisous7: de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous Ven 6 Déc - 12:57 | |
| Josiane, Je retourne voir François demain et c'est vrai que Carine me donne de ses nouvelles tous les jours,heureusement qu'elle est là et nous sommes devenues amies!!! Je te souhaite une [img] [/img] et un bon[img] [/img] à toute la famille et sans oublier Julien!! Gros:bisous r: de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous Ven 6 Déc - 13:28 | |
| Toutes mes félicitations à Julien!!Gros :bisous 1:de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques belles images pour vous | |
| |
|
| |
| Quelques belles images pour vous | |
|