marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Pourquoi pleure-t-on???? Sam 7 Déc - 15:28 | |
| Pourquoi pleurer Pourquoi pleure-t-on?
Pleurer est instantané et spontané et je dirais plutôt que c'est relié à un sentiment qui déclenche en nous cette envie de pleurer. Nous pouvons simuler un sourire, mais il serait si difficile de fausses larmes!!! Personnellement je trouve que les larmes sont loin d'être qualifiés comme étant une faiblesse. C'est tout à fait normal et humain de pleurer !!! Parfois quand je pleure je trouve mon refuge !! Quand je pense à mes enfants et petits enfants j'ai envie de pleurer ! Quand je vois une beauté extraordinaire j'ai envie de pleurer ! Quand je vis une triomphe inattendue j'ai envie de pleurer ! Quand je me sens étrange j'ai envie de pleurer !! ................. Parfois si je ne pleure pas quand j'en ai besoin ça peut me tourner très mal et enfin de compte je finis toujours par pleurer !!! Et cela me réconforte et me soulage tellement. Je pleure souvent intérieurement, car je ne veux pas montrer ce chagrin. Mais je sais me ressaisir après ces moments de tristesse car la vie ne fait pas de cadeaux. | |
|