marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Michael Jackson (photos et poème) Mer 15 Jan - 14:50 | |
| Chanteur exceptionnel, De ta voix douce et belle Tu as gravé dans nos cœurs Un message de bonheur Danseur merveilleux, D'un Moonwalk majestueux Effleurant le parterre Tu as conquis la terre. Depuis ton enfance Avec élégance Tu exerce ton talent Pour satisfaire les gens. Dans la joie et l'insouciance, D'année en année tu avance Excellant dans l'excellence Tu écris, tu chante, tu danse...
Mais les Tabloid ont faim Et ne veulent plus que ta fin. Pire que pour Lady Diana La presse à scandale est là. Toujours plus envahissants, Ils traquent tes proches et enfants. Toujours plus intelligent, Tu fini encore gagnant.
En Mars tu nous l'avais annoncé, Sur scène, tu allais remonter ; Mais il a fallut qu'un médecin Arrive et bouscule ton destin. Aujourd'hui tu nous laisse Plongé dans notre tristesse Même si encore l'espoir subsiste Demain tu rejoindras le Christ Mais sache que jamais Nous n'te laisserons tomber Demain il pleuvra, Demain on pleurera... Michael demain on pleur... Michael à jamais dans nos cœurs... Je m'arrête sur ces mots Et vous tire loyalement un « à vous les studios » ...
Le 25/06/09, A Michael J. Jackson, Le plus grand artiste que le monde ai connu :)
Ninnenne
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Michael Jackson (photos et poème) Mer 15 Jan - 14:56 | |
| Photo montage que j'ai oubliée de poster!!! [img] [/img] Je suis de plus en plus distraite!!!!! Servez-vous Ninnenne | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Michael Jackson (photos et poème) Mer 15 Jan - 15:16 | |
| Photos montages (suite) [img] [/img] [img] [/img] Ninnenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson (photos et poème) | |
| |
|