| Poème "Liberté" de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "Liberté" de la part de Josiane Jeu 17 Avr - 13:03 | |
| voici le dernier poème que j'ai écrit :LIBERTE : Il y a un mot dans la vie, Parmi tant d'autres, mais celui-là sourit. Il emplit nos coeurs et nos esprits. Il fait oublier la mélancolie. En trois syllabes, il s'écrit. Je le prends, je ris, je le crie. Liberté, oh quel joli mot ! Liberté, mon Dieu, que c'est beau ! Liberté en duo, liberté en solo, Tu danses sur les eaux.
Dernière édition par Josiane le Ven 2 Mai - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Poème "Liberté" de la part de Josiane Ven 18 Avr - 12:26 | |
| Josiane pour ton poème,il est magnifique et je ne te connaissais pas sous cet angle!!! J'apprends tous les jours!! Tu en as encore d'autres comme cela?????? Je te souhaite,ainsi qu'à ta famille un très beau de Pâques Gros de ton amie Ninnenne | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Poème "Liberté" de la part de Josiane Ven 18 Avr - 12:26 | |
| Josiane pour ton poème,il est magnifique et je ne te connaissais pas sous cet angle!!! J'apprends tous les jours!! Tu en as encore d'autres comme cela?????? Je te souhaite,ainsi qu'à ta famille un très beau de Pâques Gros de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
sandrasonfeedra
Messages : 11 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 50 Localisation : Le Cannet
| Sujet: Re: Poème "Liberté" de la part de Josiane Ven 18 Avr - 14:40 | |
| C'est vraiment un très beau texte qui permet de nous libérer l'esprit à chaque vers que nous lisons, j'aime beaucoup ta liberté d'expression !!!!! Merci de m'avoir averti que tu l'avais mis Bonne soirée à toi | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
cocochanel
Messages : 239 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 63 Localisation : Marseille
| Sujet: L I B E R T E Ven 18 Avr - 17:48 | |
| Libre comme l'oiseau Il vole ou le vent le mène Bien au-delà de ses problèmes Et se posera ou il veux Rien ni personne ne l'obligera Toujours libre il sera Et attaché il ne le voudra jamais | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poème "Liberté" de la part de Josiane Ven 18 Avr - 18:06 | |
| Bonsoir Coco, bravo, je le trouve très joli, ton poème "libre comme l'oiseau" - je vois que tu es sensible toi aussi au thème de la liberté - bonne soirée - Josiane | |
|
| |
sandrasonfeedra
Messages : 11 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 50 Localisation : Le Cannet
| Sujet: Re: Poème "Liberté" de la part de Josiane Ven 18 Avr - 18:46 | |
| Très joli cocochanel Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "Liberté" de la part de Josiane | |
| |
|