AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
Josiane
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
lemesle jc
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
cecelle64
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
marianne
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
judithe
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
HADA
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
cocochanel
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
caline
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
Reine
Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_lcapJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Voting_barJean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tendres Baisers de lemesle jean claude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:56

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Tendre10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:52

cecellejclplume 5plume a<
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:43

bravo super jcl  ton poème est superbe et tu sais faire ressentir tes émotions!!ainsi que les miennes!! même moi,je le ressens!!!


Demain,je serai absente du forum,je dois aller garder Emilien(qui est malade) toute la journée!!!  Je vais encore revenir très fatiguée????


Gros  bisous4 à vous deux    votre amie  Ninnenne   

Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

OH ! coeurcoeur  moi  aussi je pense a toi  enormement d'alleurs je pense tellement  que cette aprés
midi  je n'ai pu  m'endormir heureusement car j'ai eu de suite aux toillette  ou la !!!!!! grave mon coeur
j'ai eu le temps de me désabiler que c'est partie  ce n'est pas la premiere  fois que cela m'arrive bof!!!
je t'aime!!!je t'aime!!!!!!!!!je t'aime  mon  amout de mari bses:bibi64:cecelle
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:51

kikou ma  petite  ninnenne ah !  les enfants  quand  ils sont   malade se n'est pas toujours  facile  surtout quand ils sont petits  ils y as que  les  docteurs  qui  arrive a les soigner  maiitenant avec l'ordinateur et encore  nous  il y as  qu'un  frére  qui  en sortant de l'école un
garçonet  de son age lui as  fait  un  croche  en  jambe et  il as eue le  bras  gauche  cassé  alors
a l'hopital ils  l'ont  platré mais le  matin  il a  dit papa  j'ai  mal  au  bras  droit  alors  pour le rassuré   il  lui as dit  cela n'est rien  car  tu as  dormi  dessus mais quand  a seize  heure il  n'a
pas  voulu  son   quatre  heure  et a nounou la  cuher  mo pére  a pris  sa  température et comme elle  était élevé il  a rapelé le  docter  qui li as  dit je crain  la  m'enigite  ou  autre et   quand   il est sorti  il aviais la polio  lorqu'ils  ont enlevais    le platre  il était inerte  totalement  mais  c'est  ça  les garçons  ça seboulcuse  c'est pouquoige prener mon coin toute seule et couré a la maison bises:plume5:bibi64cecelle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:16

bonjour 2à tous,


BRAVO mon petit J.Claude pour ton poème, il est MAGNIFIQUE -
ah les tendres baisers, on ne s'en lasse pas  lol! 
ma petite Ninnenne, tu vas donc garder Emilien aujourd'hui, c'est
sûr que c'est fatigant pour toi -
j'espère qu'il va vite se remettre -
quand les enfants sont malades, ils guérissent plus vite que nous -
coucou ma petite Marcelle -


bonne journée et bon début de semaine -
gros bisous 1 de votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:34

jclplume 5bibi64 KIKOU  MA PETITE JOSIE  ET OUI CELA  EST LE GRAND AMOUR ON NE SENT LASSE PAS DE SE DIRE
QUE JE T'AIME MON AMOUR DE COEURCOEUR TU EST UNIQUE  DANS TON GENRE MAIS OUI MON PETIT
BEBE A MOI TES POEME ME SEDUISENT ENCORE UN BISOUS MON AMOUR ETERNEL .....MAIS OUI POUR
MOI TU EST ETERNEL MON AMOUR ....LA PREUVE QUAND ON C'EST CONNUS JE ME SUIS DIT DANS MA TETE  IL EST :cecelle:POUR MOI CE GARCON ET JE LAI  BIEN VUE CELA A FAIT TILT POUR NOUS DEUX AMOUR
DE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:32

:bibi64:cest la vierge  MARIE QUI NOUS A REUNIE POUR LA VIE ET LABBE  BOURGEOIS QUI NOUS AS MARIER
A LEGLISE DE SAINT LAURENT EN CAUX NOUS NETION PAS NOMBREUX MAIS HEUREUX DETRES PASSER  A  LEGLISE NOUS ETION QUE  CINQ AVEC LABBE MAIS  HEUREUX COMME NOUS SOMMES  AUJOURDUI ET DEMAIN .....DANS NOTRE PETIT VILAGE DAUSSURUCQ .....ETCHT....PETIT A PETIT LOISEAU FAIT
SON   NID SE QUI CONTE POUR MOI A LEGLISE  CEST  CHANTER EN BASQUE  JADORE ET COMME IL Y
A QUINZE ANS CEST  DU PASSER MAIS JARIVE A SUIVE  CE  QUI ME PLAIT.....BISOUS A TOUTES
jesusjclplume 5cecelle
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

MERCI  VIERGE MARIE ET VOTRE FILS UNIQUE VOUS CONTER BIEN POUR NOUS DEUX VOUS NOUS AVER
REUNI A LEGISE  DE SAINQ  LAURENT EN CAUX POUR NOUS CETAIT MERVEILLEUX MAIS MOI JAIME ALLER A LEGISE POUR PRIER EST CHANTER EN BASQUE CEST FANTASTIQUE POUR  MOI CES
 MERVEILLEUX BIEN HEUREUSE POUR MONSIER  ET MADAME  LEMESLE JEAN CLAUDE ET MARCELLE.
BIEN A VOUS DE TOUTES PERSONNES DAUSSURUCQ:plume5:plume 5plume 2
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:57

BONNE  AMITIERS  A VOUS  TOUS QUI  PARTAGENS L EGLISE  DE  MAULEON   AVEC NOUS TOUS  LES
 FIDELES  TOUT  LES DIMANCHES  ENSEMBLES  NOUS PRIONS  ET  CHANTONS  DES CANTIQUES  DES
Q UNE  PERSONNES  EST AFFAIBLIES  VOUS COURAIS  VERS ELLES  OH  MERCI  DIEU  ET VIERGE MARIE  COMBIEN  VOUS ETES  BELLE MARIE  ENVOYER MOI DES FIDELES  DAUSSURUCQ POUR  QUE  JE
PUISSE VENIR  AVEC TOUS  VOS  FIDELES   ENSEMBES CAR  MON  EPOUS ET  DESIDER DE  REPEINDRE
LA CUISINE  COMME  IL  ME DIT  JE NE SUIS PAS  A LA  FOIRE ET AU  MOULIN  EN PLUS ILY A LA CHATTE  POMPONNETTE DE LA CHATERIE DAUSSURUC HUM!  c'est snobl  cest mon mari qui la surnomer comme  cela on nest  pas loin du chateau  de RUTIE MINCE POUR LES FAUTES A BIENTOT:jesus:jclbibi64cecelle
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:43

HEU  OUI UNE  MAUVAISE  FRAPPE  SUR LE  CLAVIER  ET OPE  LA   DE SOIXCENTE NEUF ANS J AIS  MARQUER  SOIXATE DIX NEUFANNEE  QUELLE DIDERANCE  MES PAUVRES  GENS BISOUS:cecelle:plume 2jesusjclplume 5 bibi64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Empty
MessageSujet: Re: Tendres Baisers de lemesle jean claude   Jean - Tendres Baisers de lemesle jean claude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendres Baisers de lemesle jean claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange lemesle jean claude
» ce que je suis lemesle jean-Claude
» C'est pas la forme Lemesle jean claude
» Fin de l'innocence lemesle jean claude
» LE CERISIER LEMESLE JEAN CLAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: