AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
Josiane
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
lemesle jc
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
cecelle64
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
marianne
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
judithe
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
HADA
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
cocochanel
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
caline
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
Reine
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_lcap"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Voting_bar"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Empty
MessageSujet: "Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan   "Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:21

"Rupture" Jean-Marc Gonnetan

 "Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan HearingGod5
 
Rupture
 
Aucune lettre jamais ne sera assez précieuse
Pour te dire combien je t'ai aimé
 
Je parcours mes instants
Je parcours nos souvenirs
 
Ce jour de fin manque de soleil
Ce soir le ciel attriste ses ombres et ses lumières
Comme la fin de notre amour
 
Le ciel est chargé des larmes que tu auras
Et des larmes que peut-être en [size=16]homme je n'aurais pas...
[/size]
 
Le vent dans les branches
Se perd en caresses impossibles
Notre passé garde sa lumière
Notre avenir se dessine de sombre
Si j'avais su un jour te quitter
Au sublime de notre amour
 
Aucune lettre jamais ne sera assez précieuse
Pour te dire combien je suis déchiré
 
Je parcours mon passé
Je parcours mes lâchetés
 
Ces jours de doutes et d'attachements
Ces soirs de solitudes et d'attentes
Comme la fin de mes amours
 
L'orage éclate de mes larmes et de mes cris
L'orage éclate de mon renoncement
 
Si j'avais su un jour te garder
A la naissance de notre amour.
 
Jean -Marc Gonnetan
 
Un [size=16]poème bouleversant sur la souffrance d'une séparation.[/size]




Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan

"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan E538542e
Aux êtres qui...
 
Aux êtres qui cherchent l'âme soeur
N'attendez pas, ouvrez vos bras et votre regard
 
A celui qui passe
A celui qui, hanté des mêmes rêves et des mêmes attentes
Saura comprendre
Saura donner et recevoir
Comme un chant de lendemain et de conquête
 
Acceptez vos forces et vos faiblesses
Acceptez vos raisons et vos passions
Acceptez vos peurs et vos certitudes
Acceptez la contradiction
Acceptez d'être le conquérant de vos mondes
Acceptez d'être l'enfant de vos innocences
 
Mais ne laissez jamais échapper un seul battement de coeur
Mais ne laissez jamais s'enfuir
Ni un premier baiser
Ni une première caresse
Ni un premier regard
Celui qui vous dit en silence je t'aime, tu me manques
Celui qui vous apprend la peur de l'absence de l'autre
 

Mais ne laissez jamais s'enfuir
Ni sa caresse d'une mèche de vos cheveux
Ni ce second baiser aveux des mots qui manquent alors
Ceux pour vous dire que vous êtes belle
Ceux pour vous dire l'espoir des lendemains
Des complicités et des fusions à venir
 
Mais ne laissez jamais
Jamais le doute vous rattraper.
 
Jean-Marc Gonnetan
 
Un beau poème sur la saveur de la vie et l'espoir...


bonne après midi 1     Ninnenne   
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rupture" Jean-Marc Gonnetan+Aux êtres qui... Jean-Marc Gonnetan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où Jean-Marc Gonnetan+Comme envahi Jean-Marc Gonnetan+Un mot de vous Jean-Marc Gonnetan
» Avec le temps Jean Marc Gonnetan+Silence Jean-Marc Gonnetan+Dans la beauté Poème des Indiens Navajo
» Pour ces parfums Jean-Marc Gonnetan +Quand la tendresse Jean-Marc Gonnetan+autres
» Je doute Jean-Marc Gonnetan(poème)+Mensonge d'amour Jean-Marc Gonnetan
» J'ai mal Jean Marc Gonnetan+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: