AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
Josiane
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
lemesle jc
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
cecelle64
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
marianne
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
judithe
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
HADA
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
cocochanel
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
caline
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
Reine
une pensée et une petite citation de josiane Vote_lcapune pensée et une petite citation de josiane Voting_barune pensée et une petite citation de josiane Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une pensée et une petite citation de josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

une pensée et une petite citation de josiane Empty
MessageSujet: une pensée et une petite citation de josiane   une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:02

une pensée et une petite citation de josiane If1z9r10

une pensée et une petite citation de josiane 52738110

coucou JCL,

je te fais parvenir une pensée et une petite citation -

tu voudras bien les poster sur le forum -

merci par avance -

gros bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

une pensée et une petite citation de josiane Empty
MessageSujet: Re: une pensée et une petite citation de josiane   une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:03

merci ma petite josiane pour cette pensée et cette petite citation

nous te souhaitons un tres bon mardi

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une pensée et une petite citation de josiane Empty
MessageSujet: Re: une pensée et une petite citation de josiane   une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:35

Une pensée et une petite citation de Josiane

toute belle toute les deux merci ma petite Josiane et bonne journée

bisous de nous deux.

JCLune pensée et une petite citation de josiane Bon20mardi3

Cecelle 64
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

une pensée et une petite citation de josiane Empty
MessageSujet: Re: une pensée et une petite citation de josiane   une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:50

coucou une pensée et une petite citation de josiane 584058892 et une pensée et une petite citation de josiane 2966782707

je suis ravie que cette pensée et cette citation vous fassent plaisir -

merci de les avoir mises de ma part sur le forum -

j'aime bien la 2ème, c'est vrai qu'on peut être romantique, sans être faible pour autant ! -

tu le sais bien, toi JCL, qui laisse ton coeur parler quand tu écris des poèmes -

bonne fin de matinée -

une pensée et une petite citation de josiane 2086914354 à tous les deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

une pensée et une petite citation de josiane Empty
MessageSujet: Re: une pensée et une petite citation de josiane   une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:13

une pensée et une petite citation de josiane 3899056082 Ma petite Josiane pour les citations elles m'ont plus les deux

pour Jean Claude je n'ai pas lu sa réponse mais lui le poète je supose que c'est la deuxiéme qu'il a prèféré quand a moi ma préférence la première cela se dit tout seule car j'aime les chats et le texte n'est pas mal. Bisous ma petite Josiane.
JCLune pensée et une petite citation de josiane D5125a10


Cecelle 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée et une petite citation de josiane Empty
MessageSujet: Re: une pensée et une petite citation de josiane   une pensée et une petite citation de josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée et une petite citation de josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une citation et une petite pensée de la part de Josiane
» voici une petite citation et une pensée josiane
» Une petite pensée et une citation de la part de Josiane
» Petite pensée et citation de la part de Josiane
» Une citation et une petite pensée de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: citations-
Sauter vers: