AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
Josiane
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
lemesle jc
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
cecelle64
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
marianne
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
judithe
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
HADA
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
cocochanel
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
caline
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
Reine
je vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_lcapje vous donne des nouvelles de Marcelle Voting_barje vous donne des nouvelles de Marcelle Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je vous donne des nouvelles de Marcelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:38

je vous donne des nouvelles de Marcelle Images?q=tbn:ANd9GcQ7L6vcQbYh11QGKZTUEn196ne_VD4GkJpd1Lcw-OIs0jiE6uiDyWzYueCxYA

bonjour mes amies
je passe vous donnez des nouvelles de notre petite Marcelle
cela fait deux nuit qu'elle dort bien hier au telephone elle se pouffait de rire
un peu exciter et encore tres confus dans sa petite tête
j'aurai plus de précisions lundi
voila je suis comme vous je n'en sais pas plus
et je suis impatient de savoir
bisous jcl
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:54

bonjour jean claude et bien c'est rassurant tout ça sa doit te faire tres plaisir de l'entendre rire bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:21

kikou ma petite momo tu sais le rire peu cacher beaucoup de chose je commence a le savoir chez elle et parfois c'est pas bon signe

mille bisous bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:09

bon courage jean claude tu en aura besoin bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:17

kikou J.Claude,

je découvre ton article avec un peu de retard -

je vous donne des nouvelles de Marcelle 2682258045 beaucoup de nous donner des nouvelles de Marcelle, elles sont bonnes dans l'ensemble -

j'espère qu'elle va se rétablir petit à petit - tu l'embrasseras bien fort de ma part quand tu lui téléphoneras -

il faut que tu tiennes le coup pendant son absence, tu n'es pas seul, nous sommes auprès de toi !! -

je te fais de gros je vous donne des nouvelles de Marcelle 68539729 Josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

oui comme dit josie nous sommes la jean claude bisous momol
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:04

je vous donne des nouvelles de Marcelle 1849849248 et je vous donne des nouvelles de Marcelle 2682258045 a vous tous



je vous donne des nouvelles de Marcelle 68539729
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:36

je vous donne des nouvelles de Marcelle 2780229832 je vous donne des nouvelles de Marcelle 2966782707

Un grand je vous donne des nouvelles de Marcelle 2682258045 de nous donner des nouvelles de je vous donne des nouvelles de Marcelle 3582972871 cela me fait très plaisir. Tu sais il lui faudra beaucoup de temps en allant doucement dans son traitement,et tu dois être très courageux,te distraire et te reposer beaucoup.

Quand tu l'auras au bout du fil,tu voudras bien lui remettre toutes mes amitiés sincères et de gros je vous donne des nouvelles de Marcelle 1590647935

je vous donne des nouvelles de Marcelle 3568035068 pour je vous donne des nouvelles de Marcelle 2143720113 et je vous donne des nouvelles de Marcelle 2966782707

je vous donne des nouvelles de Marcelle 2086914354 je vous donne des nouvelles de Marcelle 1996629852 je vous donne des nouvelles de Marcelle 286335020 je vous donne des nouvelles de Marcelle 2635891947 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

je vous donne des nouvelles de Marcelle 2780229832 ma petite ninnenne je te remercie je viens de lui téléphoner cela avait l'air d'aller un peu pres elle a bien dormie ce soir je lui transmetterais tes amitiés

passe un bon apres midi

mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:12

je vous donne des nouvelles de Marcelle 2780229832 Mon petit j claude



Je viens prendre des nouvelles de notre cecelle

et je vois que ça va un peu mieux et que son moral n'est

pas si mauvais, je suis bien contente pour elle

et pour toi j claude....

Merci de nous tenir au courant, c'est vraiment gentil

à toi , ce soir si tu l'as au téléphone tu lui fera

des gros bisous pour moi ...

Je vous envoie des ondes positives à tous

les deux , j'espère que ton moral remonte

un peu aussi j claude..

Prenez bien soin de vous tous les deux

tu n'es pas seul j claude , tes amies sont

très près de toi ...

Gros bisous







je vous donne des nouvelles de Marcelle 2086914354 je vous donne des nouvelles de Marcelle 1996629852





je vous donne des nouvelles de Marcelle 68539729 je vous donne des nouvelles de Marcelle 1849849248





je vous donne des nouvelles de Marcelle 5231518b39fc01

Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:23

je vous donne des nouvelles de Marcelle 2780229832 ma petite celia

je ne manquerais pas de lui passer le message ce soir

et je vous remercie tous pour votre gentillesse

parait il qu'elle fais des bonnes nuits c'est le principal

elle s'ennuie un peu mais au fond le moral est pas mauvais

laissons le temps au traitement de faire son action

je sais que vous êtes la mes amies et cela me reconforte

quand a moi le moral joue au yoyo en plus pas de soleil que du gris

mille merci pour ton gentil com et la superbe image

passe une bonne fin de soirée

et mille bisous

je vous donne des nouvelles de Marcelle 2920766431_1_3
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:50

Merci j claude

Oui il faut laisser le temps au traitement

de faire son effet.

Je suis de tout coeur avec toi et cecelle , courage mon ami !

A bientôt





je vous donne des nouvelles de Marcelle 516882732



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous donne des nouvelles de Marcelle Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles de Marcelle   je vous donne des nouvelles de Marcelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous donne des nouvelles de Marcelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens vous donner des nouvelles de marcelle
» des petite nouvelles de marcelle
» les nouvelles du jour de Marcelle
» les petites nouvelles de Marcelle
» des petites nouvelles de Marcelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: