AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
cecelle64
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
marianne
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
judithe
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
HADA
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
cocochanel
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
caline
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
Reine
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_lcapBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Voting_barBon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:12

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane D616f110



Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Nky33010
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:16

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 2780229832 ma petite josiane moi aussi je te souhaite un bon lundi et une très bonne semaine toujours pas de soleil en vue

mince alors

bonne matinée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:40

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 2780229832 J.Claude,

je réponds à ton message -

ici, c'est nuageux ce matin pour le moment, j'espère que le soleil va finir par montrer sa frimousse,lol! -

je suis un peu déçue car mon image bon lundi est fixe - quand je l'ai enregistrée, elle était animée, l'oiseau voletait, tant pis !! -

bon lundi et bon début de semaine à toi et à tout le monde sur le forum -

gros Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 2971290709 Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:48

merci ma petite josie et oui cela m'arrive aussi

c'est pas grave l'image est belle quand meme et oui j'apercois un tout petit rayon de soleil qui ose se montrer

aller bon lundi et bonne semaine

gros bisous



Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 2b1490f6




































Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:57

coucou,

tu as de la chance, Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 2966782707...ici, aucun rayon de soleil pour le moment, on va patienter !! -

bon lundi et bonne semaine à toi aussi -

gros Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 68539729 Josiane
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:30

J'ai du soleil ! Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 3658863209





je vous souffle ses rayons !





Bon début de semaine ma tite Pitchounette , mon ami J Claude ! je n'oublie pas mon amie Cécelle à qui j'envoie plein de bisous guérisseurs !



Bonjour à tous !



Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 271df311
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:37

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 2719247665 ma tite Marianne,

j'espère que tu as passé un bon week-end -

ici, le soleil arrive tout doucement, c'est super !! - tu dois être contente que ce soit pareil chez toi -

bon début de semaine à toi aussi, ainsi qu'à ALAN, ton mari et ta petite famille -

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 796842486 de ta "pitchounette" Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:41

J'ai passé un très bon weekend , ma Pitchounette , sauf que deux jours , c'est trop court !

et toi , qu'as tu fait de beau ???? il me semble bien que tu avais ton fils !



Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 027693ec
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:54

oui, ma tite Marianne, 2 jours, c'est trop court - tu as raison, j'avais Julien à la maison ce week-end - il a "squatté" la télé pour regarder les jeux olympiques -

quant à moi, j'ai fait de la marmelade avec nos prunes reine-claude qui ont bien souffert à cause des orages -

je la trouve superbe, ton image ! -

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 796842486 de ta pitchounette Josie
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:33

Chez moi , les fruits des vergers sont très rares à cause de la gelée ! nous aurons quand même quelques pommes !



Savoure bien ta marmelade , ma tite Josie et pense à moi à la première cuillérées ! miam, miam , sur des crèpes !



bisous !





Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane A25f2aec
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:41

d'accord, ma tite Marianne, je penserai bien à toi en mangeant ma marmelade, lol!

gros, gros Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane 2971290709 ta Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane   Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s  de la part de Josiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lundi et bonne semaine les ami(e)s de la part de Josiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée, bonne semaine et bon lundi de la part de Josiane
» BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane
» BON LUNDI et BONNE SEMAINE de la part de Josiane
» Bon lundi et bonne semaine de la part de Josiane
» Hello, c'est lundi bonne semaine de la part de Josiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: