AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
Josiane
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
lemesle jc
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
cecelle64
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
marianne
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
judithe
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
HADA
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
cocochanel
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
caline
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
Reine
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl

Aller en bas 
+2
Josiane
lemesle jc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

je ne peux hélas pas vous donner des nouvelles de Marcelle

je viens de téléphoner mais elle répondais pas déjà hier c'était la même chose l'infirmière m'a dit qu'elle devait dormir je lui es repondu que je rappellerais a 16h elle m'a dit non pas 16h car c'est l'heure du goutter

il faut que j'essai plutôt a 16h30

mais j'aime mieux la savoir entrain de dormir ils ont du commencer à accélérer le traitement comme m'avait préciser le spychiatre

donc je passerais vous donnez des nouvelles ce soir



pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3568035068 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2635891947 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 115954631beaucoup, J.Claude, de nous donner des nouvelles de Marcelle - tu dois être très déçu de ne pas pouvoir lui parler au téléphone autant que tu le voudrais -

si elle dort aussi souvent, c'est certainement à cause du traitement qui a été intensifié pour qu'elle puisse sortir plus rapidement que prévu -

bon courage et passe unpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 4148896794

gros bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:48

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Merci_10 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2966782707 ne tant fais pas,elle doit dormir le plus possible,et même faire une"cure de sommeil" pendant une semaine,comme cela,le cerveau est tout à fait reposé!!! et elle est nourrit entre-temps!!

Bon courage pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2966782707et surtout ne t'en fait pas!!!,ma maman est passée par là et j'en sais quelque chose,c'est très difficile à gérer quand elle sera de nouveau à domicile!!! alors,laisse faire et distrait-toi un peu!!! avec ce que tu aimes!!!

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2086914354 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 1996629852 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 286335020 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3568035068le Seigneur vous protège tous les deux. pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2971290709Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:16

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 516882732 merci ninnenne c'est ce que je pense

ils doivent lui donner des cachets pour provoquer le sommeil

je vais voir quand elle sera réveiller en faîtes c'est moi qui se fait plus de soucis

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2143720113 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3568035068 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 286335020
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

Eh oui pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2966782707et fais surtout attention à toi!!! car quand pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3582972871reviendra,tu devras avoir beaucoup de courage!!! comme mon papa en a eu pour ma maman!!!

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2086914354 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 1996629852 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 286335020 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3568035068 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2971290709Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:56

kikou mes amies voila je viens d'avoir Marcelle au téléphone je l'ai trouver mieux

certes quand elle cause elle se fatigue vite elle a bien dormie cette nuit ce matin elle a vue le docteur spychiatre qui lui à poser la question si elle voulait aller en maison de repos ou rentrée a la maison

elle a choisie de rentrée a la maison je dois téléphoner au spychiatre mercredi pour savoir si sortie est envisager

certes je sais qui lui faudra beaucoup de repos mais je ferais de mon mieux elle vient de me dire que l'ordi elle ne veut plus en faireje crois qu'elle a compris

voila mes amies je croise les doigts pour que cela se maintienne jusqu'a la décision du docteur

bonne soirée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2682258045 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2966782707pour ces nouvelles plutôt rassurantes pour pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3582972871tu peux lui dire que je prie chaque jour pour elle et aussi pour toi pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2966782707car tu dois être très courageux si jamais elle revient à la maison!!! je l'ai vu avec mon papa,quand maman est revenue à la maison.Le 1er mois,cela à été mais la suite,pendant 3 ans a été un enfer pour mon papa qui avait déjà presque 80 ans!!!

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2086914354 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 1996629852 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 286335020 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 68539729 Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:45

Bonsoir J.Claude,

je viens juste de lire ton message car je me suis absentée cet après-midi -

je suis très contente que les nouvelles soient bonnes pour Marcelle -

tu seras tellement heureux quand elle sera rentrée chez vous, tu vas retrouver le moral !! - on se fait toujours du souci quand on est loin de la personne qu'on aime -

je pense qu'elle a tout à fait raison en ce qui concerne l'ordi, cela lui reposera l'esprit ! -

bonne soirée et pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 378118356

grosses bises - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:58

bonjour a tous je suis bien contente jean claude de lire ses bonnes nouvelles

sa doit te remonter le morale et je croise les doigts pour vous deux de gros bisous a vous tous sur le forum bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:24

Bonsoir les amis,je ne suis pas très présente mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment.

Jean-Claude,je ne veut pas être indiscrète mais il est difficile de te comprendre sans savoir de quoi souffre Marcelle,tu n'es pas obligé de répondre et je respecterais ce choix,mais c'est pas facile de dire quoi que ce soit sans savoir.

En tout cas je lui souhaite un rapide rétablissement et pour toi beaucoup de courage.

Je vous fais de gros bisous à tous.

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Q90ft210
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:40

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3842243836 Bonsoir ma petite Laurette,

c'est gentil de passer nous faire un petit coucou -

où tu en es de ta peinture ? -

j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée -

bonne soirée, bon week-end et à bientôt -

gros pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 516882732 Josie
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:24

kikou ma petite Laurette je viens de lire ton message et bien Marcelle souffre d'une grosse dépression dans sa tête c'est l'entiere confusion ( genre délire)

en ce moment ils ont accéler son traitement donc elle dors beaucoup elle est enormément plus calme mais quand elle me cause au téléphone elle se fatigue très vite hier soir elle m'a dit qu'elle est tres fatiguée je suppose que c'est le traitement qui la met a plat

voila ma petite lauretteles dernières nouvelles c'est vraiment terrible quand on pêteles plomb

je te souhaite un bon dimanche helas chez nous ciel gris

je te fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:54

je compatie et suis de tour coeur avec toi jean claude aller ça va etre un peux long mais sa va aller mieux un peux plus tard bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:59

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3899056082 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 115954631 ma petite momopour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2635891947
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:02

Merci Jean-Claude de m'avoir répondu,et effectivement ce sera long pour Marcelle mais avec les traitements que nous avons maintenant elle se remettra.
Quand à toi il faut que tu gardes le moral afin de l'aider au mieux et je sais que ce n'est pas facile.

Momo,coucou,ravie de te voir ici.

Josiane,ma peinture est terminée aujourd'hui et tant mieux.
Le dimanche a été calme et niveau météo pas terrible,nous avons des averses.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 4054939119
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:08

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2449788010 Bonsoir Laurette,

je viens de lire ton message -

ici aussi, nous avons eu un temps épouvantable aujourd'hui : tonnerre, temps couvert, dégringolade des températures, il tombait des cordes, on se serait crus au mois de Novembre !! -

tu dois être contente d'avoir fini de peindre, une bonne chose de faite !! -

en espérant que tu as passé un bon dimanche, je te souhaite une belle soirée et je te dis à bientôt -

gros pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2971290709 Josie
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:34

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3899056082 J.claude et tes amies



Merci de nous donner des nouvelles de Marcelle

qui nous manque beaucoup sur le fofo.

Il y a du mieux et je suis contente pour vous deux .

C'est surement le traitement qui la fait

dormir, et le repos lui fait beaucoup de bien.



Je lui souhaite un très bon rétablissement ,

et courage à tous les deux , bientôt elle sera

à tes côtés .



Bonne journée j claude , et pleins de bises à notre

cecelle .



Des gros bisous à vous toutes les amies

passez un bon lundi et une bonne semaine.



A bientôt





pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2000130356 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 1590647935 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2086914354

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 1996629852



Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2780229832 ma petite celia il était envisager une sortie a la fin de la semaine mais je crois que c'est tomber a l'eau.....

moi j'ai fais tout ce que je pouvais mais là j'en n'ai plus que marre j'abandonne

seul contre tout ces médecin charlatan........

Voila ma petite celia

je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

que se passe til jean claude avec les medecin s??
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:03

coucou,

je viens de lire ton message -

mon pauvre J.Claude, je comprends que tu sois déçu, on te promet que Marcelle peut sortir à la fin de la semaine, en accélérant son traitement - tu devais te faire une joie de la reprendre à la maison et maintenant, on te dit que ce n'est pas possible !! -

de qui se moque-t-on ? -

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 796842486 de Josiane
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:15

J.claudepour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3899056082 j'ai beaucoup de peine en lisant ton message.

Je suis de l'avis de mes amies , pourquoi les médecins changent ils

d'avis ?

Je suis de tout coeur avec toi , et surtout ne perd pas le

moral j claude (ceci dit, je te comprend)

Courage mon j claude , je t'embrasse très fort , et des gros bisous

à ma cecelle.



Gros bisous Monique, comment vas tu mon amie ?

Gros bisous ma josiane

Passez un bon mardi mes amis (es)

et prenez bien soin de vous !





pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2000130356 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 1590647935 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:01

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2780229832 ma petite CELIA,

c'est très gentil de nous faire un petit coucou -

j'espère que tu es en pleine forme -

passe une très bonne journée et à bientôt -

je te fais de gros pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2971290709 Josie pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:56

merci ma petite ceiia j'attends des nouvelles de Marcelle car elle etait partie en consultation

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:40

bonjour hean claude et bien j'attends de lire les nouvelles de marcelle bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
célia10
meilleur posteur
meilleur posteur
célia10


Messages : 162
Date d'inscription : 17/06/2012

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:31

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 3899056082 J claude et tes amies



Dans l'attente de nouvelles de notre cecelle et

en espérant que sa santé s'améliore , je vous souhaite

une bonne journée à tous .



Merci ma josiane, je vais bien .



Je vous embrasse très fort





Pour toi ma cecelle.Tu nous manque beaucoup !



pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 542663twlhvwfs





pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 796842486 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl 2086914354



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: