AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
Josiane
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
lemesle jc
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
cecelle64
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
marianne
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
judithe
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
HADA
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
cocochanel
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
caline
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 
Reine
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_lcappour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Voting_barpour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Vote_rcap 

 

 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl

Aller en bas 
+2
Josiane
lemesle jc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:23

Rappel du premier message :

je ne peux hélas pas vous donner des nouvelles de Marcelle

je viens de téléphoner mais elle répondais pas déjà hier c'était la même chose l'infirmière m'a dit qu'elle devait dormir je lui es repondu que je rappellerais a 16h elle m'a dit non pas 16h car c'est l'heure du goutter

il faut que j'essai plutôt a 16h30

mais j'aime mieux la savoir entrain de dormir ils ont du commencer à accélérer le traitement comme m'avait préciser le spychiatre

donc je passerais vous donnez des nouvelles ce soir



pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 3568035068 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 2635891947 pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org

AuteurMessage
maryse
meilleur posteur
meilleur posteur
maryse


Messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 66

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:35

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 2780229832 à tous

je viens de lire ce post pour avoir des nouvelles de marcelle



j c il ne faut pas reagir comme cela ,les medecins vont faire leur possible pour quel s'en sorte ,car si elle rentre a la maison qui sait elle va peut etre rechuter ,il faut du temps c'est pas facile que je conçoit surtout il faut un bon psy

alors ne pert pas le moral surtout et elle va te revenir en pleine forme

que je n'aime pas voir les gens souffrir cela me fait de la peine ,quel societez que nous vivons entre les maladies ,les souçis

pas facile de gerez tout cela

doux bisous à tous



pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Gifs-bonne-journee-489366407a6a711-img
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaryse.forums-gratuits.fr/
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:14

merci ma petite Maryse et oui tu as raison mais le cafard me ronge doucement je ne dors plus que 5h par nuit tout en prenant des somniferes

passe un bon apres midi bises
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

pas facile jean claude je compatie a ta peine bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:09

Bonsoir à tous

Je lis que Marcelle ne sortira pas tout de suite et je pense que c'est mieux pour elle,ce genre de pathologie est longue à soigner et même si il il y a du mieux elle peut rechuter.

Donc Jean-Claude il faut que tu sois patient,et je pense que c'est pour son bien si elle ne sors pas maintenant.

en attendant pense à peu à toi et essai de te changer les idées car sinon c'est toi qui va tomber malade,Marcelle est en bonnes mains je pense et elle te reviendra quand son état sera stabilisé.

Gros bisous Jean-Claude et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:49

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 3991195546 Bonsoir ma petite Laurette,

je réponds à ton message -

finalement, il y a du nouveau - Marcelle sort de l'hôpital demain après-midi, au bout de 3 semaines -

c'est une excellente nouvelle ! - J.Claude est très content - ils seront ensemble pour leur 21ème anniversaire de mariage -

j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée -

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 3117499858 gros bisous et à bientôt - Josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:04

superbe marcelle sort enfin j'en connais un qui doit etre aux ange j'en suis tres heureuse pour eux tres tres bonne nouvelles bisous momo
Revenir en haut Aller en bas
laurette10
meilleur posteur
meilleur posteur
laurette10


Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : 08

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

Bonsoir tout le monde

Merci Josiane de m'avoir dit pour Marcelle et je suis contente pour elle et Jean-Claude,surtout si ils fêtent leur 21e année de mariage,quelle bonne nouvelle.

Je ne sais pas la date exacte mais je vous souhaite à tous les deux un très bon anniversaire,et passez encore de longues années ensemble.

Bonne fin de wk à tous.

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:05

pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 4054939119 Bonsoir ma petite LAURETTE,

je réponds à ton message -

l'anniversaire de mariage de J.Claude et de Marcelle était vendredi, le jour où elle est sortie de l'hôpital -

si tu veux des nouvelles plus récentes de Marcelle, il y a un article, dans la rubrique général, "bonjour mes amies, dernières nouvelles de Marcelle" de la part de Jean-Claude -

j'espère que tu passes un bon dimanche -

bonne fin de week-end à toi aussi et à bientôt -

je te fais de gros pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 68539729 Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl   pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon jeudi a vous tous mes amies jcl
» bon dimanche a vous tous mes amies
» kikou mes amies bon diamanche a vous tous jcl
» tres bon dimanche a vous tous de marcelle et jean claude
» bon vendredi a vous tous de la part de Marcelle et jean claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: