AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
Josiane
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
lemesle jc
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
cecelle64
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
marianne
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
judithe
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
HADA
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
cocochanel
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
caline
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
Reine
merci pour eux je compte sur vous jcl Vote_lcapmerci pour eux je compte sur vous jcl Voting_barmerci pour eux je compte sur vous jcl Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 merci pour eux je compte sur vous jcl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

merci pour eux je compte sur vous jcl Empty
MessageSujet: merci pour eux je compte sur vous jcl   merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1


un petit geste qui ne vous coute rien et qui donne espoir a des animaux voué a la mort ayez le coeur généreux c'est aussi un peu noel pour eux

c'est gratuit et cela sauve des vie par un simple petit clic
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Lara Eden
meilleur posteur
meilleur posteur
Lara Eden


Messages : 192
Date d'inscription : 16/11/2012

merci pour eux je compte sur vous jcl Empty
MessageSujet: Re: merci pour eux je compte sur vous jcl   merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:09

bravo jc tu a bien fais de poser le lien ,moi je l'ai placer en evidence sur mon forum car ils on eux aussi droit a leurs part de bonheur

bisous jc et Marcelle a bientot

lara
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

merci pour eux je compte sur vous jcl Empty
MessageSujet: Re: merci pour eux je compte sur vous jcl   merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:23

merci pour eux je compte sur vous jcl 2780229832J.Claude,

Bravo, tu as eu une excellente idée de mettre ce lien sur ton forum -

il ne faut pas oublier les animaux - si un simple clic peut leur sauver la vie, il ne faut pas hésiter !! -

je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à Marcelle -

gros merci pour eux je compte sur vous jcl 2971290709à tous les deux - votre amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

merci pour eux je compte sur vous jcl Empty
MessageSujet: Re: merci pour eux je compte sur vous jcl   merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:26

merci pour eux je compte sur vous jcl 2719247665ma petite Lara,

tu as tout à fait raison, les animaux aussi ont droit à leur part de bonheur !! -

passe une très bonne journée -

je te fais de gros merci pour eux je compte sur vous jcl 1590647935amicales pensées - Josie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour eux je compte sur vous jcl Empty
MessageSujet: Re: merci pour eux je compte sur vous jcl   merci pour eux je compte sur vous jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour eux je compte sur vous jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous merci d'avance Hada (Aurore pour les intimes)
» Lettre d'adieu +Merci+En route pour le bonheur+
» Votez pour mon petit-fils Emilien merci (Ninnenne)
» Autres belles images pour vous!!! si vous aimez??? (et a completer!!)
» Autres belles images pour vous!!! si vous aimez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: