AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
Josiane
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
lemesle jc
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
cecelle64
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
marianne
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
judithe
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
HADA
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
cocochanel
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
caline
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
Reine
voici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_lcapvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Voting_barvoici les nouvelles du soir de Marcelle  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voici les nouvelles du soir de Marcelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

voici les nouvelles du soir de Marcelle  Empty
MessageSujet: voici les nouvelles du soir de Marcelle    voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:54

je viens de telephoner a l'hopital il semblerait qu'il y a un leger mieux elle ne raconte plus de bêtises et a retrouver son humour l'infirmiere m'a dit qu'elle etait même marrante mais elle m'a dit qu'elle est dans un etat un peu euphorique ce qu'il l'ai inquiet c'est les chutes car a midi elle est tomber tres grosse bosse au front mais l'infirmiere m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de point de suture par contre elle va avoir un sacre hematome a l'oeil alors pour plus de sécurité il on installé un matelas au sol pour amortir si cela se reproduit et voila même a l'hopital elle joue les cascadeuses pour l'instant elle reste au service des urgences

c'est deja une bonne choses si elle ne raconte plus n'importe quoi mais bon attendons la suite

voila mes amies je vous souhaite une douce soirée

bonne nuit a tous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

voici les nouvelles du soir de Marcelle  Empty
MessageSujet: Re: voici les nouvelles du soir de Marcelle    voici les nouvelles du soir de Marcelle  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:21

voici les nouvelles du soir de Marcelle  4054939119coucou J.Claude,

je viens juste de lire ton message - je suis très, très contente qu'il y ait un léger mieux pour Marcelle, et qu'elle ne dise plus de bêtises - si elle a retrouvé son humour, c'est vraiment super !! - j'espère que ce ne sera pas trop grave pour son hématome, ils ont bien fait d'installer un matelas au sol pour elle, en cas de nouvelle chute !! - tu dois être un peu rassuré, mais comme tu dis, il faut maintenant attendre la suite des évènements -

bonne soirée à toi aussi -

je te fais de gros voici les nouvelles du soir de Marcelle  2971290709 ton amie Josie
Revenir en haut Aller en bas
 
voici les nouvelles du soir de Marcelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles du soir de marcelle
» voici des nouvelles fraiche de Marcelle
» voici l'heure des nouvelles de marcelle
» voici les dernieres nouvelles de Marcelle
» voici l'heure des nouvelles de marcelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: general-
Sauter vers: