marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Macaroni à l'aubergine mozzarella et basilic Sam 10 Mai - 14:12 | |
| [size=30] Macaroni à l'aubergine, mozzarella et basilic[/size] Recette postée par CuisineAZ
3
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size][color][font] 3,5 / 5 8 avis[/font][/color][/size] 2 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 15 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Macaroni à l'aubergine, mozzarella et basilic[/size]
- 400 g de macaroni
- 1 aubergine
- 150 g de mozzarella
- 50 g d'olives noires dénoyautées
- 1 bocal de tomates confites
- 1 c. à soupe d'ail haché
- 2 c. à soupe de basilic ciselé
- 2 c. à soupe d'huile d'olive
- sel
- poivre du moulin
Préparation [size=11]pour Macaroni à l'aubergine, mozzarella et basilic1Coupez la mozzarella en petits dés. Lavez et essuyez l'aubergine. 2Coupez-la en petits dés. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. 3Faites revenir l'ail et l'aubergine. Ajoutez les tomates confites et les olives. 4Salez et poivrez. 5Laissez compoter la préparation 10 min. Pendant ce temps, faites cuire les pâtes al dente dans une grande quantité d'eau salée. 6Égouttez-les, versez-les dans un saladier, ajoutez la préparation, le basilic et les dés de mozzarella. C'est prêt! Ninnenne [/size] | |
|