| Poulet aux pêches et aux oignons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Poulet aux pêches et aux oignons Dim 18 Mai - 15:09 | |
| 1 minute de préparation ! : si vous n'avez pas le temps de cuisiner, cette recette est faite pour vous ! Et en plus c'est bon avec son côté original... pour 4 personnes : 4 cuisses de poulet ou 4 filets coupés en gros cubes 1 boite de pêches au sirop 1 sachet de soupe à l'oignon Four à 180° Dans un plat à four, mélanger le sirop des pêches avec le sachet de soupe, ajouter le poulet et mettre au four pour 20minutes Ajouter ensuite les pêches coupées en 4, et remettre pour 20 minutes. C'est PRET ! Rectifier l'assaisonnement et servir. Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poulet aux pêches et aux oignons Ven 23 Mai - 13:18 | |
| ma petite Ninnenne, MERCI beaucoup - grâce à toi, je découvre de nouvelles recettes - ces morceaux de poulet aux pêches et aux oignons sont appétissants, et ça a l'air très simple à réaliser - je sens que je vais me mettre aux fourneaux, rires !! - bonne journée - mes amitiés à François - de ton amie Josie | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poulet aux pêches et aux oignons Dim 25 Mai - 13:27 | |
| Chère petite NINNENNE, juste un message pour te dire que j'ai testé ce plat aujourd'hui - mon mari et Julien se sont régalés à midi - j'aime bien car tu trouves toujours des recettes originales - bonne fin d'après-midi - gros de ton amie Josie | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Poulet aux pêches et aux oignons Dim 25 Mai - 13:34 | |
| Josiane pour ton gentil message.Le principal,c'est que la recette à fait plaisir à ton mari et à ton fils,j'en suis heureuse!! Je te souhaite encore une très belle "fête des mères"je t'enverrai une carte tantôt!!! Gros de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Poulet aux pêches et aux oignons Lun 26 Mai - 12:16 | |
| Josiane, Merci pour ton gentil message,je suis très contente que les recettes te plaisent,ainsi qu'à ta famille,je dois dire que cela change de l'ordinaire!! Pour le moment,j'ai un gros souci: on a volé l'alliance de François entre 13h le samedi 24 et 7h le dimanche!!! pour moi,une alliance c'est sacré!!! Demain je vais déposer plainte à la police mais sans espoir???? enfin on ne sait jamais,mais si on retrouve le ou la coupable,ils passeront un mauvais quart d'heure crois-moi.... Je te laisse,je fais un tour sur le forum et puis je ferme Gros bisous de ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Poulet aux pêches et aux oignons Lun 26 Mai - 12:40 | |
| Je te réponds Josiane,François est totalement alité,ne se lève plus jamais et de plus son alliance se trouvait au majeur depuis plus de 8ans et il était tr's difficile de lui enlever!!!Nous avons tout fouillé hier matin!!!
Bisous Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Poulet aux pêches et aux oignons Lun 26 Mai - 12:58 | |
| ma petite Ninnenne, je réponds à ton nouveau message - dans ce cas, je pense que c'est quelqu'un qui lui a volé son alliance pendant qu'il dormait - ce n'est pas forcément une aide-soignante - c'est peut-être une dame ou un Monsieur qui était en visite chez un autre résident - tiens-moi au courant de la suite des événements - gros ton amie Josie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet aux pêches et aux oignons | |
| |
|
| |
| Poulet aux pêches et aux oignons | |
|