marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Quiche sans pâte aux lardons Lun 4 Aoû - 15:05 | |
| [size=30]Quiche sans pâte aux lardons[/size] Recette postée par MagaliSignaler cette image >>
9 Je veux la cuisiner
4 Je l'ai cuisinée
2 Je l'ai goûtée
4,5 / 5
28 avis
77 Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 45 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder
Noter
Commenter
Partager
Envoyer
ImprimerIngrédients [size=11]pour Quiche sans pâte aux lardons[/size]
- 100 g de farine
- ½ l de lait
- 100 g de lardons
- 100 g de gruyère
- 3 oeufs
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Quiche sans pâte aux lardons1Préchauffez le four th.6/7 (200ºC). 2Faites revenir les lardons dans une poêle. Mélangez, dans un saladier, les oeuf, la farine, le lait, le sel et le poivre. 3Beurrez un plat à tarte et mettez-y le lard et le gruyère. Versez la préparation du saladier dessus. Enfournez pendant 45 min. [/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Pas de pâte, pas de quiche... pas de quiche, pas de repas. FAUX ! On vous assure, ce n’est pas un film mais bien la réalité. La quiche sans pâte existe ! Elle est parfaite pour les midis pressés ou les soirées improvisées. Allez-y, mettez la main à la pâte ! Ninnenne En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/quiche-sans-pate-aux-lardons-36829.aspx#tM3YiCEdeC6heX3A.99 | |
|