Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Poème "Il meurt lentement" écrit par Pablo NERUDA, de la part de Josiane Mer 27 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Poème "Il meurt lentement" écrit par Pablo NERUDA, de la part de Josiane Mer 27 Aoû - 13:14 | |
| Très beau poème de Neruda, Josie.(très bonne leçon pour tout le monde!!) Chaque fois que j'arrive chez François,quand Carine n'est pas là,la 1ère chose que je fais,c'est de lui brancher la radio.... Au moins,il se change les idées!!! Gros de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Poème "Il meurt lentement" écrit par Pablo NERUDA, de la part de Josiane Mer 27 Aoû - 19:22 | |
| Bonsoir ma petite NINNENNE, je réponds à ton message un peu en retard car on était absents cet après-midi, nous venons juste de rentrer - c'est super que François aime bien écouter la radio, ça l'occupe !! - je suis très contente que ce joli poème de Pablo Neruda te plaise - et de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème "Il meurt lentement" écrit par Pablo NERUDA, de la part de Josiane | |
| |
|