gingembre
Nom latin «Zingiber» traduit du sanskrit "root cornes." A propos de lui aujourd'hui sera discutée. Son lieu de naissance - Ouest de l'Inde et de l'Asie du Sud-Est.
Le gingembre peut être dans le sol ou sous la forme de morceaux de rhizomes, de chocolat ou de fruits confits. Ginger va bien avec d'autres épices, et fait partie des mélanges de " curry ".
L'huile essentielle est largement utilisée en aromathérapie pour traiter les troubles psycho-affectifs, les maladies du système musculo-squelettique, les rhumes et les infections virales.
La consommation régulière de gingembre augmente la libido, surtout la moitié féminine. (Dans l'Est, on estime que le gingembre qui rend une femme plus «passionné» et «docile»). Ginger est crédité de la capacité de provoquer un incroyableamour d'une femme et son match. À propos de gingembre et ses propriétés écrit le grand Confucius, et même dans le Coran, il est mentionné dans le cadre de la fête d'attente pour les justes au paradis. Madame du Barry, favorite du roi Louis XV, a donné à boire une décoction de gingembre tous ses amants, y compris le roi.
Ginger a un arôme agréable. Il remplit un soupes gustatives particulières. Ils sont assaisonnés avec des saucisses faites maison, pâtés, fruits de mer, fromages, souvent utilisés dans la préparation des sushis. Ginger améliore le goût de la viande en sauce ou grillé, ragoût de légumes et plats de champignons.
Le plat le plus populaire aujourd'hui est - gingembre mariné. Il est utilisé comme assaisonnement pour sushi.
Donner une bonne humeur vous pouvez thé au gingembre . C'est utile pour tout le monde.
Recette pour faire du thé au gingembre
Effacer morceau de racine de gingembre et de la grille.
Mettez dans un récipient d'un litre.
Ajouter 50 ml de jus de citron frais et de miel au goût.
Verser l'eau bouillante.
Attendez environ une heure et puis vous pouvez commencer à essayer.
Ce thé est la bonne chère et d'accélérer tous les processus dans le corps.
La première fois que j'ai essayé ce thé dans un café végétarien à Moscou. Inoubliable thé de style oriental peut être organisé, si le fichier de ce bol de thé avec des figues sèches, abricots secs, noix et autres gourmandises.
Ou vous pouvez vous préparer pour le thé par exemple " bouclés Pinscher ". Seront également délicieux.
------------------------------------------------------------------------------------
Badiane
Je tiens à avouer que depuis longtemps je croyais que l'anis étoilé et anis - c'est la même chose. Et non ... Il s'est avéré que ce sont deux épices différentes. Mais les odeurs qu'ils aiment, même si l'odeur d'anis parfumé beaucoup plus mince et plus difficile. Et même le nom de «anis étoilé» est dérivé du Tatar "bhajans" - anis.
[size]
L'anis étoilé (badiane) - petit arbre tropical à feuilles persistantes.Son lieu de naissance est considéré comme le sud-est de la Chine et le Japon, maintenant cultivé dans de nombreux pays tropicaux.Le goût de l'anis étoilé sucré, amer, piquant, astringent. Il est souvent utilisé dans la cuisine, les cosmétiques et la médecine traditionnelle. Si vous ne savez pas ce qui est le goût de l'anis étoilé - rappelez-vous pertusin qui buvait comme un enfant contre le froid ...Une application - traitement de la toux. Par ailleurs, les premières pastilles contre la toux ont été faites il ya plus d'un siècle, à Kiev, il est sur la base d'anis étoilé.En confiserie Badjan était la pâte dans le processus de cuisson. Dans les plats sucrés, il est ajouté pendant 5-10 minutes jusqu'à tendreté. Après cela, veillez à retirer le plat du feu, couvrir et laisser reposer.Pourtant, il convient de noter que l'ajout de l'anis étoilé dans la confiture de cerises non seulement améliore la saveur et lui donne une fraîcheur particulière et de la saveur, mais contribue également à maintenir la couleur naturelle de la confiture. Jam avec l'ajout d'anis étoilé en stock au confit.Dittany devrait faire preuve de prudence - son excès peut donner le plat amer. Sur une compote de pot de quart, un seul pignon de pointe, et le bassin de la confiture - toute étoile.L'anis étoilé se marie bien avec de nombreux autres épices: poivre noir, de fenouil, l'ail, les oignons, la cannelle, les clous de girofle, le gingembre.[/size]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ninnenne