marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Tarte aux tomates et thon relevée à la moutarde Jeu 9 Oct - 15:38 | |
| Tarte aux tomates et thon relevée à la moutardePosté par Fourchette & Bikini 29 Août 2014
Donnez une note à cette recette :
35 votes
Share1 Tweet0 Share2 Share255 EnvoyerImprimer IngrédientsNombre de personnes : 6
- 1 pâte feuilletée
- 4 tomates
- 1 boîte thon
- moutarde mi forte
- crème semi épaisse
- 2 oeufs
- 100 g gruyère
- sel, poivre
PréparationTemps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 6 min[list="preparation fs13"] [*] Préchauffez le four a th.7 (210°C). Dans un récipient adapté, râpez le gruyère. Nettoyez et sur votre planche de cuisine, coupez, les tomates en fines rondelles[*] Épépinez-les[*] Étalez la pâte feuilletée dans un moule allant au four. Étalez 2 c[*] à soupe de moutarde mi forte sur le fond de la pâte. Ouvrez la boîte de thon puis, émiettez-le au-dessus de la pâte. Ajoutez les rondelles de tomates. Dans un bol creux, cassez puis, battez les oeufs. Ajoutez 3 c[*] à soupe de crème semi épaisse[*] Salez et poivrez. Versez la sauce sur la pâte. Ajoutez du gruyère râpé au-dessus. Enfournez pendant 30 min[/list] Read more at http://promos.cuisineaz.com/recettes/tarte-aux-tomates-et-thon-relevee-a-la-moutarde,409.html#fsHpm8ZH11mHpJbF.99 Ninnenne
| |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Tarte aux tomates et thon relevée à la moutarde Jeu 9 Oct - 19:51 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Tarte aux tomates et thon relevée à la moutarde Ven 10 Oct - 13:17 | |
| Oui,j'étais "crevée" car le matin il est allé faire une promenade dans la forêt (avec toute la classe) et en plus,il a plu sans arrêt!!!! pas besoin d'expliquer dans quel état il était????? Merci de ton passage,j'espère que vous aimerez cette tarte???? Gros de ton amie Ninnenne | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Tarte aux tomates et thon relevée à la moutarde Ven 10 Oct - 13:40 | |
| ma petite NINNENNE, je réponds à ton message - oui, je vais faire cette tarte aux tomates et au thon ce soir, j'espère que mon mari et Julien vont aimer - ça ne m'étonne pas que tu étais crevée quand tu as gardé Emilien, il devait être tout sale après sa promenade en forêt sous la pluie - on n'a plus la même patience à notre âge pour s'occuper d'un enfant - bon vendredi - mes amitiés à François - gros de ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte aux tomates et thon relevée à la moutarde | |
| |
|