AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
Josiane
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
lemesle jc
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
cecelle64
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
marianne
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
judithe
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
HADA
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
cocochanel
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
caline
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
Reine
animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_lcapanimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Voting_baranimaux - Humour sur les animaux et autres sujets Vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Humour sur les animaux et autres sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Empty
MessageSujet: Humour sur les animaux et autres sujets   animaux - Humour sur les animaux et autres sujets Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:22

C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe: Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus[size=18]belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme.

Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo..
Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé...
C'est à ce moment là que le perroquet ajoute:[/size]
"Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait?"


C'est un mec, tout nu dans la savane. Il marche. Ledit mec vient à rencontrer un éléphant. Un mâle. L'éléphant regarde le mec sous toutes les coutures. ça dure un bon moment et enfin... L'éléphant dit : t'arrives à manger avec ça ?

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors:

"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"



Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :

- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!



Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone



Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :
Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :

Dieu, bénissez ce repas.



Un indien est en train de garder des chèvres.
Un cow-boy se pointe et lui dit :
- C'est ton chien ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
Chien pas parler !
Bon, le cow-boy s'approche du chien.
- Ca va ?
- Pas mal !
(Stupeur de l'Indien...)
- Cet Indien, c'est ton maître ?
- Ouais.
- Il est bien avec toi ?
- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.
Le cow-boy demande à l'Indien.
- C'est ton cheval ?
- Lui être !
- Je peux lui parler un peu ?
Cheval pas parler.
Le cow-boy s'approche du cheval.
- Ca roule ?
- Bien !
(L'Indien de plus en plus ahuri)
- Cet indien, c'est ton maître ?
- Oui.
- Comment il te traite ?
- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.
(L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)
Le cow-boy revient vers l'Indien.
- C'est tes chèvres ?

- Chèvres mentir.



Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :
" C'est MON chien ! T'as un problème ? "
Le petit mec répond :
" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "
L'autre type répond :
" Un caniche nain "
" Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut- il tuer un pitbull ? "

" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."



Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue



Un chercheur a fait une découverte : il a enlevé une patte à une puce, et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, il lui a enlevé une autre patte et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, une troisième et une quatrième. Et quand il lui a enlevé la dernière patte et dit " Saute ! ", Elle n'a plus sauté. Moralité : si on arrache toutes les pattes d'une puce, elle devient sourde



Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.

- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !



Pourquoi a-t-on surnommé Pamela Anderson "la station service" ?
Pour les jambes : c'est ordinaire.
.... Pour la poitrine : c'est super.
.... Et pour la tête : c'est sans plomb!



Pourquoi Céline Dion est elle la femme la plus vieille du monde ?Parce qu'elle prend un coup de vieux tout les soirs !



En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?


Le petit gars demande à son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.

L'instituteur questionne:
- L'un de vous a-t-il déjà sauvé une [size=18]vie humaine?

Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit :
Moi, Msieur!
- Intéressant! Et comment as-tu fait?[/size]
- J'ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d'aspirine!


"Papa, " dit une jeune [size=18]fille, interne dans un collège mixte,[/size]
- J'ai lu attentivement le [size=18]livre que tu m'avais recommandé, "Comment se faire desamis et je l'ai mis en pratique" ; dans trois mois, tu seras grand-père.[/size]


C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter unevoiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. 
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ? 
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...


Bon amusement à tous!!!
reveillon bonne année     Ninnenne    
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour sur les animaux et autres sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actualités: Journée mondiale des animaux + autres sujets(de tout!!!)
» Un peu de tourisme!!!! + autres sujets....
» LES CATHARES + autres sujets???
» Citations sur les coups et autres sujets
» Bonne fête de la TOUSSAINT ! + autres sujets???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: