marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Humour L’ ALCOOTEST …. Dim 15 Fév - 14:11 | |
| L’ ALCOOTEST …. Sur une petite départementale, une voiture est arrêtée à un barrage de police ….. - Contrôle anti-alcool, annonce un gradé. Soufflez dans le ballon !!! Le conducteur s’éxécute et, immédiatement, l’alcotest change de couleur ….. - Mais il est déréglé, votre bazar !!! s’écrie le type …. Je ne bois jamais d’alcool, demandez à ma femme !!! – C’est vrai, monsieur l’agent, mon mari ne boit que de l’eau !!! – Bien sûr, bien sûr, fait le policier avec un sourire ironique. Eh bien, madame va également souffler dans le petit ballon, on verra bien s’il est déréglé !!! La passagère souffle dans l’alcootest, qui vire aussitôt …. – Ah, vous voyez bien, c’est que vous êtes ivres tous les deux !!! – alors là, c’est trop fort !!! râle le conducteur …. Tenez faites souffler le petit, il a deux ans, vous n’allez toute de même pas l’accuser d’être ivre lui aussi !!! Le bambin souffle dans l’alcootest qui, une fois de plus, est positif …. – Là, dit la mère, vous voyez bien qu’il ne fonctionne pas, votre truc !!! Le policier, confus, s’excuse platement et la voiture repart. Au bout d’un moment, le conducteur se retourne vers sa femme et lui dit en rigolant : – Tu vois qu’on a bien fait de mettre du whisky dans le biberon du môme !!! Ninnenne | |
|