marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: UN KANGOUROU AMOUREUX !!! + autres Dim 15 Fév - 14:46 | |
| UN KANGOUROU AMOUREUX !!! Ce n’est pas une blague ! Un kangourou en mal d’amour s’en prend à des promeneurs en Australie et a provoqué un afflux de plaintes auprès des autorités. Selon la police locale, le kangourou a importuné plusieurs habitants des montagnes de Honeymoon, situées près de la ville de Tennant-Creek, dont une femme qui effectuait une promenade matinale. « Ce que voulait ce vieux dégoûtant ne fait aucun, je me suis retournée et j’ai vu ce gros kangourou derrière moi prêt à me prendre ! » Visiblement très excité, l’animal s’est enfui à l’approche d’autres promeneurs. Dans la soirée du même jour, le kangourou s’en est pris à une mère de famille secourue par un homme racontant avoir voulu éloigner le marsupial en rut qui a riposté en boxant d’un coup de patte. La police a indiqué qu’elle ne comptait pas poursuivre l’animal coupable d’obscénité, à moins qu’il ne continue à faire des siennes !!! En Afrique, dans les villages proches des forêts, le danger c’est le gorille …………L’OISEAU qui portait le PRINTEMPS … En regardant les nuages, une petite fille vit un oiseau très fatigué qui s’abattit dans son jardin plein de neige. Elle le prit et l’emmena vite auprès du feu pour le réchauffer. L’oiseau était très joli, mais il n’en pouvait plus. Alors la petite fille lui donna des graines et de l’eau. Vers le soir, l’oiseau allait mieux, mangeait volontiers les graines. Le lendemain matin, la petite fille poussa un cri de surprise émerveillée. Dans son jardin, il n’y avait plus de neige, les arbres portaient des bourgeons et les pâquerettes s’ouvraient. Elle vit l’oiseau tout ragaillardi qui chantait à tue-tête. la petite fille se rendit dans la campagne où le printemps s’épanouissait. Les oiseaux chantaient, les papillons volaient, les écureuils faisaient des rondes dans les prés. Quand il eut bien vu tout ce qui l’intéressait, l’oiseau dit au revoir à la petite fille, car il devait porter le printemps dans les autres pays et il s’envola très haut dans le ciel. La petite fille, après le départ de l’oiseau, cueillit un gros bouquet de boutons d’or et le ramena à la maison !!! Ninnenne
| |
|