marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Le PHONING COMMERCIAL … + autres Dim 15 Fév - 17:34 | |
| Le PHONING COMMERCIAL … Un commercial est en train de faire du phoning …. Le téléphone sonne dans une maison …. Et c’est un petit garçon de 4 ans qui répond: – Allo ! – Bonjour. est-ce que je pourrais parler à ta maman ? – Maman est pas là. – Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi ? – Oui, il y a ma soeur. -Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ? – D’accord. A ce moment suit un très long silence. Puis le petit garçon reprend le combiné: – Allo ! – C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta soeur ? …. – Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir de son parc !!! LA VOIX CELESTE … Un homme fait un trou dans la glace et commence à pêcher quand une voix venue du ciel lui dit : » Il n’y a pas de poissons ici !!! « L’homme s’éloigne, fait un nouveau trou et la même voix lui dit : » Il n’y a pas de poissons ici !!! « Après avoir fait plusieurs trous, l’homme demande : » Mais qui êtes-vous pour me parler ainsi ??? « Et la voix répond : » Je suis le directeur de la patinoire !!! « DISTRIBUTION D’ EUROS ……. La police a été appelée Jeudi dernier pour se pencher sur les cas d’un homme qui distribuait gratuitement de l’argent en pleine rue …. Se trouvant dans la bien nommée « Rue de la Gaieté », il arborait une pancarte autour du cou expliquant sa générosité aux passants : » Je ne suis pas au chômage ou SDF, je suis sain d’esprit, c’est pour cela que je voudrais vous donner 1 euro » Guère convaincu par cet accès de bienfaisance, un habitant a cru à une escroquerie et prévenu la police qui a été surprise d’entendre que l’homme voulait seulement partager avec des inconnus son bonheur d’être un frais retraité …. Les agents municipaux ont décidé de le laisser faire, estimant qu’il n’y avait aucune loi interdisant quelqu’un de distribuer ses deniers !!! Ninnenne
| |
|