AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
Josiane
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
lemesle jc
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
cecelle64
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
marianne
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
judithe
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
HADA
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
cocochanel
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
caline
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
Reine
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_lcapLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Voting_barLES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Empty
MessageSujet: LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres   LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:19

LES 9 COMMANDEMENTS ….

                         LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres 120326061421119360
 
                                     Encore aujourd’hui, de nombreuses personnes, en écrivant sept, utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre ….
                      La plupart des typographes l’ont fait disparaître comme vous pouvez le constater ici : 7
                      Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu’à nos jours ???
                      Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :
                      Lorsque MOÏSE eut gravi le Mont Sinaï et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement ….
                      Arrivé au septième, il annonça :
                      - Tu ne désireras pas la femme de ton prochain !!!
                      Et là, de nombreuses voix s’élevèrent parmi le peuple lui criant :
                      - Barre le sept, barre le sept !!!


UN COUP DE GENIE !

           LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres 120318070804414430
 
                                    Un promeneur marche le long de la tour à Carcassonne et trébuche sur une vieille lampe ….
                      Il la ramasse, la frotte et un génie en sort qui lui dit :
                      - Tu peux être ravi, je t’accorde un voeu !!!
                      L’homme s’assoit et pense longuement …. Au bout d’un moment, il se décide et demande :
                      – J’ai toujours rêvé d’un voyage à Tahiti, malheureusement j’ai peur de l’avion et j’ai le mal de mer, alors je vous demande de me construire un pont jusqu’à Tahiti pour que je puisse y aller en voiture ….
                      Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
                      - C’est impossible !!! Pense à ce qu’il faut utiliser pour un tel pont, pense au béton qu’il faudra faire couler, aux tonnes d’acier, les restaurants, les stations d’essence et les hôtels …. Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle …. Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!! Non, demande-moi autre chose, c’est trop compliqué !!!
                      L’homme se remet à réfléchir ….
                      Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
                      - J’ai été marié et j’ai divorcé 4 fois. Mes femmes m’ont toujours dit que je ne m’intéressais pas à elles et que j’étais insensible. Alors, ce que voudrais, c’est …. comprendre les femmes …. Savoir ce qu’elles ressentent et ce qu’elles pensent lorsqu’elles sont silencieuses …. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu’elles veulent vraiment dire lorsqu’elles disent non …. Pouvoir les rendre heureuses …. Bref, comprendre leur psychologie ….
                      Le génie le regarde, puis lui demande :
                      – Finalement, ton pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ???
 
              LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres 120304061141946570
 
                                             Un homme est perdu dans le désert. Il n’en peut plus, il va mourir  de soif quand, tout à coup, il voit arriver un nomade …….
                           - De l’eau !!! gémit-il ….
                           Le bédouin s’approche ….
                           – Vous avez de l’eau ? répète le mourant ….
                           – Pas du tout, j’ai pas d’eau. Pourquoi j’aurais de l’eau ? D’ailleurs j’en ai pas besoin, moi je suis marchand de cravate. Tu veux m’acheter une cravate ? Regarde : J’en ai en soie, en laine, j’en ai pour mettre par-dessus le plastron, très chic, avec une pochette et tout ….
                           - Je m’en fous de tes cravates, je veux de l’eau, moi ….
                           – J’ai pas d’eau, je vends des cravates !!!
                           Et le bédouin s’en va. Le type est à l’agonie. Un deuxième nomade passe par là ….
                           - Ooooooh !!! De l’eau ??? J’en ai pas, mais j’ai des cravates : à pois, écossaises, unies ….
                           - Vous m’emmerdez avec vos cravates, je veux de l’eau, moi !!!
                           Le pauvre type arrive tout de même à marcher, marcher, marcher ….
                           Au bout de deux jours, que voit-il en plein désert ??? Un bar !!! Un grand établissement. Il se précipite et le maître d’hôtel lui dit :
                           – Non monsieur, je regrette …. Ici on ne rentre pas sans cravate !!!     


a demain   Je suis fatiguée       Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
 
LES 9 COMMANDEMENTS …. + autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: humour-
Sauter vers: