Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Petites citations sur les couleurs Lun 26 Mar - 12:31
La suite tout à l'heure Ninnenne
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Lun 26 Mar - 12:46
TES Couleurs c'est vrais que tout agie sur le mental ,mais ont ne le sens pas moi c'est le blanc...qui agie sur moi.
gros bisous ma petite Ninnenne et bonne aprè midi.Cela c'est bien passer a l'anniversaire tu vois cela change que de rester toute seule!
marileine moderateur
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Lun 26 Mar - 12:46
Suite des citations sur les couleurs
Voilà cette fois c'est terminé. Prenez la couleur qui vous convient le mieux!!!
Ninnenne
marileine moderateur
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Lun 26 Mar - 12:55
Oui,l'anniversaire s'est bien passé,mais je n'étais pas tranquille car François n'était pas bien du tout le samedi ainsi que hier!!! mais aujourd'hui ça va!!!!
La couleur que j'aime le mieux est le turquoise et je me sens très bien dans cette couleur.
Je viens de rajouter le restant des couleurs que je ne savaient plus poster.
Ninnenne
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Lun 26 Mar - 13:30
Tu sais ma petite Ninnenne je te félicite pour tout surtout les PPS car Jean Claude dit mince Ninnenne y arrive bien et moi je suis un vrais noc de ne pouvoir les faire...mais je lui répond toi tu fait des poèmes c'est pareil pourtant Alain en fait des bien chacun son truc.
marileine moderateur
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Lun 26 Mar - 13:38
tu peux dire à je me suis débrouillée toute seule et avant de pouvoir poster,j'ai tripoté beaucoup!!! mais j'y suis quand même parvenue!!
Si a besoin de moi pour poster des documents,il peut faire appel à moi.
Ninnenne
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Mar 27 Mar - 5:59
tu sais a force de tripoter il a peur de déréglait tout ce qu'il a fait sur ce nouveau forum et de planquer le tout enfin il verra lui même merci pour ton aide gros bisous et bonne nuit de nous deux.
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Mer 28 Mar - 15:21
merci ma petite ninnenne tu es la reine des PPS
merci pour ta grande patience car je sais que cela n'est pas facile
mais le fruit du résultat est splendide
bisous
cecelle64 Admin
Sujet: Re: Petites citations sur les couleurs Jeu 29 Mar - 6:53
pour le restant d'images ma petite Ninnenne elles sont sublîmes les couleurs aussi Bonne journée et nos a ton mari François.sans oublier coco et toute la petite Famille.