la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude
3 participants
Auteur
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Sam 4 Avr - 13:09
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Sam 4 Avr - 14:06
:jcl:o:plume 2:h le joli poéme de jean claude Lemesle et pas:bibi64: pas de courier bonne nouvellle sinon on attend !!!!!!!!!! bisous mon coeurcoeur de jean claude Lemesle athoum!!!!!!!!!!!!!!! bisous pleind le forum bises mon amour!!!!!!!!!!!!!
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Sam 4 Avr - 16:26
supert!!!!!!!!la petite prairie aux mille secrets ou !!!l !!!la il y as beaucoup d'idées dans tes poémes c'est pour cela que l'on te fait la cour mon coeurcoeur grogros bisous
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Dim 5 Avr - 8:48
¨ ton poème, Jean-Claude, il est très beau - ah la petite prairie aux mille secrets, je suis sûre que tous les amoureux rêvent d'y aller gros à toi et à Marcelle - amicales pensées de Josie
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Dim 5 Avr - 14:42
merci ma petite josianne nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Pâques a vous trois mille gros bisous marcelle jean-Claude
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Dim 5 Avr - 14:44
mon petit J.Claude - Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, ainsi qu'à Marcelle - Michel et Julien vous passent le bonjour - gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Lun 6 Avr - 10:48
A :jcl:VOUS TR9P:bibi64:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Lun 6 Avr - 11:05
sublime poéme mon petil coeurcoeur ( la peitite prairie aux mille secrets ) de jean claude LEMESLE ............... CONTINUE COMMES CELA MON COEURCOEUR DE MARI A MOI MON TRéSOR adoré chéri jean claude LEMESLE BISOUS SUR TA BOUCHE ADORée:jcl:
lemesle jc Admin
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude Lun 6 Avr - 15:05
merci ma petite marcelle de ton gentil com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude
la petite prairie aux mille secrets lemesle jean-Claude