lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude Sam 11 Avr - 8:45 | |
| | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude Mar 14 Avr - 15:47 | |
| :bibi64:jolie poéme mon coeurcoeur de mari de toute façon ils se valent tous, merci mon trésor de mari, adoré pour la vie, que je t'aimerai, ceux ci dit je vais faire, du coloriage pour soeur MARTHE, magré que les curés mon dit d'arréter, les papillons,mais coeurcoeur en veux, pour la cuisine,car il veux la repeindre et, faire une bordure dans le haut des quatre coins, ceci ne m'empéchera pas d'en faire pour soeur MARTHE et les curés tant :jesus:pis pour eux!!!!!! Madame Lemesle Marcelle VOTRE FIDéle serviteuse est son époux | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude Mer 15 Avr - 12:57 | |
| c'est vrais que tu veux peindre la cuisine mon coeurcoeur a cela va etre une belle choses tu sais coeurcooeur je vais prendre comme filleule au moins pour le miinimun possiblble c'est a dire cinquante euros car elle est malade est aussi c'est enfants elle s'apelle judite est habite le cameroun nous avons pris cécillia pour trois cent euros mais elle, elle travaille dur et vas a l'école ,elle est courageuse mais judite personne ne s'en occupe et elle délaissait par tous et toutes ,,,,,,,,il faut que l'on pense a elle:cecelle:kikou ma petite judite,,,,,,,,,, | |
|
cecelle64 Admin
| Sujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude Ven 17 Avr - 16:04 | |
| KIKOU MA PETITE JUDITHE TU RECEVRAS CINQ EUROS PAR MOIS CAR JE NE PUIS FAIRE PLUS TU SAIS MEME EN FRANCE IL Y AS DES MALHEUREUX MAIS NE SE PLAIGNES PAS POUR AUTANS NOUS MEMES MALEUREUX MAIS ONT NE SE PLAIGNAIS PAS.......... | |
|
cecelle64 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma petite puce adorée lemesle jean-Claude | |
| |
|