Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: bienvenue a Marcelle Mer 8 Avr - 12:46
Bienvenue a Marcelle Lemesle qui fait son entrée dans notre club des Poètes
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Mer 8 Avr - 12:54
bravo marcelle pour cette entrée dans notre cercle des poètes avec un joli recueil qui fait rêver je te félicite et te dis
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Mer 8 Avr - 15:21
merci mon amour de mari je t'aime a la folie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Mer 8 Avr - 15:32
:bibi64:me revoici pour vous dire a toutes merci mes amies bisous de cecelle qui pense bien trés chére amies et merci pour se mini poémes
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Mer 8 Avr - 16:26
merci mon amour de mari tu vois bien que tous mes poemes ont ajouter des places qui mon fait trés plaisir et oui je voyer toujours cinq est aprés la sieste ving mais cela est conclusion il y as longuetempsdu le faire .......... que tu aurais
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Ven 10 Avr - 6:47
Bravo pour cette magnifique page de ton recueil
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Ven 10 Avr - 7:35
Bonjour mon petit J.Claude,
oui, bienvenue à notre petite Marcelle qui fait maintenant partie du cercle des poètes - cela doit vous faire tellement plaisir - bonne journée à vous deux - de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Ven 10 Avr - 15:52
:bibi64:Mais ma peite josie ce n'est pas d'aujourd'hui que j'écris mais j'ai préf:bougie:éré laisser la place a coeurcoeur car je savais que c'était un vrais poéte je ne voulais pas l'ennuyer dans c'est poémes et la il m'as ouvert deux petit livrét ( Les plus beaux poèmes de Marcelle lemeslle Aussuucq 2o15 avec comme image la reine d"Angletaire est deux hirondelles une de chaques coter avec six chats qui dorment sous marelle lemesle et Aussurucq deux mille quinze )sublime et l' autre livret la plume d'or de MARCELLE LEMESL AVEC LA PHOTO DE NOUS DEUX SUR LA PENICHE A UN REVEILLON DE L'AN A ROUEN LOSQUE NOUS HABITION EN NORMANDIEALORS A GAUCHE SE TROUVE L'ENCRIER et a droite la danseuse espagnol que mon parrain m'avait payer je l'ais toujours depuis plus d'un siecle!!!!pomponnette me la habimait ais jean cude me l'a soute nue avec du platre puis elle revie bises:plume5:
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Ven 10 Avr - 17:39
BONSOIR MA PETITE MARCELLE,
merci pour ton long message - bonne soirée à toi et à J.Claude - gros de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Ven 10 Avr - 18:08
merci ma petite josie quoi cest vais que j'ai fait un recuille a saint laurent en caux et depuis j'ai arréter oh ! mais je vais mis reprendre car cela nous l'avons dans nous meme et je vais m'irermétre un peux tout les jours bonne nuit a demain!!!!!!!!!!
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Sam 11 Avr - 6:38
:bibi64:MERCI MA PETITE JOSIE DE TES COMS QUI ME FOND CHAUD AU COEUR ET JE TE REMERCI BEAUCOUP DE TOUTES FAçON LES AUTRES NOUS LES RELIéRONS POUR LES COMMUNIONS car a MAULéON IL IRA QUN SEUL COMMUNION BISOUS MA PETITE JOSIE:plume5: BONNE JOURNEE A VOUS TROIS:merci 2:
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Sam 11 Avr - 7:00
MERCI OH!!!!! VIERGE MARIE POUR MES CE COURS QUE ME DONNE MON EPOUX ALOR UNE PRIERE EN PLUS POUR VOUS MARIE merci ma petite josie pour tes coms qui me donne des ailes ouahhh !!!!!!MERCI JOSIE:bye:
Josiane moderateur
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Sam 11 Avr - 7:27
ma petite Marcelle,
je suis contente que mes comms te fassent plaisir - bon week-end à toi et à J.Claude - de votre amie Josie
cecelle64 Admin
Sujet: Re: bienvenue a Marcelle Sam 11 Avr - 12:27
BIEN OUI MA PETITE JOSIE TES COMS AINSSIS QU' A NINNENNE QUE JE NOUS OBLIE PAS ENCORE UNE FOIS QUE JEAN CAUDE M'AS TROUVER EN HAUT LE ROSSE IL VAS CAFFETAIS A LASSISTANTE SOCIALE OU AUTRES IL FFAUDRAI UE JE SOIT D2RIERE ELLE CA ELLE EST DE LA RESQUILLE LA CHAMOTTE! SI TU N'EST TPASé déRIéRE ELLE je conte bien le faire de ma visite a l'asitante cociale car amon avie je suis asser grande pour voire se qu'il me manque alore je vais monter douceent et regarder se qu'elle prend car je me néfis d'elle comme de:cecelle: mon ombre cela qelle ne vienne plus cela m'est ben égale j'en ais bien payer de ma poche oh!!!!!l a vilaine tant pis pour elle!!!!!! je me passerais bien elle elle est partit avec une douche de toillettes ainsi que un gros lait de toillette que mon mari gros laitde toilette rouge que mon mari m'avait amener de inter marcher en plus il était voyent alors je pourai la po:bibi64::plume a:ursuive en justice avec votre accord:cecelle: