Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane
3 participants
Auteur
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane Mer 28 Mar - 14:59
La journée commence en fanfare!!!!
clic sur 1 instrument pour le mettre en marche et re-clic dessus pour l'arrêter !!! > ensuite un clic sur chaque instrument et hop....en voiture Simone !!! > > http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm
kikou JCL, je t'envoie une petite vidéo - tu seras gentil de la mettre sur le forum - merci par avance - gros bisous de Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane Mer 28 Mar - 15:02
merci ma petite josiane c'est super pour etre reveiller le matin
c'est cas de le dire la journée commence en fanfare
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane Mer 28 Mar - 15:13
coucou JCL,
beaucoup d'avoir mis cette petite vidéo de ma part sur le forum -
oui, entre tous ces instruments à musique, il y a de quoi être réveillés en fanfare (rires) -
bonne fin de journée à toi et à Marcelle -
à vous deux - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane Jeu 29 Mar - 6:16
Merci ma petite josiane pour la fanfare cela réveil bien mais pas trop fort car ça réveillera les voisins , mais c'est bien pour nous !
et bonne journée a vous deux tu nous as fait bien rire ce matin bises bien amicalement ma petite Josiane.
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane Jeu 29 Mar - 7:10
Bonjour ma petite Marcelle,
je fais réponse à ton message -
je suis très contente que cette petite vidéo te plaise également -
oui, cela réveille en fanfare (rires) - il ne faut pas mettre le son trop fort ! -
bonne journée à toi et à JCL -
gros bien amicalement - Josiane
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane Jeu 29 Mar - 7:49
C'est pas ça c'est que jean Claude m'a dit tu peux mettre tout le monde a faire de la musique heureux qque la musique était basse cela ne crier pas trop dans les oreilles...!
ce n'est pas mal comme orchestre. Bonne journée.
JCL
Cecelle 64
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane
Objet : Musicien : cliquez dessus! Pas mal par josiane